moi c'est Soso (enfin Sophie).
Je suis tombée sur ce forum en cherchant des récits de voyages aux usa pour rêver un peu.
Je me suis mariée le 21 & 22 juin dernier (civil et cérémonie laïque en 2 jours pour profiter), ca fait 11ans aujourd'hui qu'on se connait et mon mari et moi rêvons des USA pour notre voyage de Noces.
Malheureusement les gentils dons de nos invités ne peuvent couvrir les frais liés au voyage donc pour l'instant mes recherches sont plus pour me donner une idée car je pense que ce voyage ne se fera pas avant 2ans, quitte à économiser autant économiser pour "se lâcher" et se faire plaisir.
Nous habitons dans l'hérault, nous avons 2 princesses (7ans et 3ans1/2), j'ai 28ans et lui 27.
J'ai eu l'occasion de passer 3 jours à Los Angeles en 2011, j'avais gagné un voyage pour aller au CHA (un salon de loisirs créatifs, je suis animatrice de loisirs créatifs donc c'était + dans le cadre du travail, les personnes avec qui j'étais m'ont montré quelques trucs mais pas grand chose et maintenant je regrette bien d'avoir passé + de temps dans ce salon que dehors^^), par contre chose que je ne pensais pas aimer, la personne organisatrice nous avait offert d'aller voir un match de basket, j'ai trop kiffé
Et mon homme lui regrette que tout ce soit fait si vite qu'il n'a pas pu venir avec moi (c'est dommage!) donc il râle quand j'en parle.
Moi je rêve d'y retourner!!
Comme cela, je dirai que nous partirions sur un voyage de 3semaines, sans enfants (voyage de noces, oui on est de terribles parents
Enfin je vais d'abord continuer à lire vos récits et conseils avant de me lancer dans la préparation de notre voyage, pour l'instant je note les infos qui m'intéresse et je bave devant vos photos!