Ma réservation: d'avion est faite c'est AA avec escales a Dallas pour 3007euros a 4
Location voiture ok mais prise aéroport en fin J2 et laissé J18 à Las Vegas pour 419euros
Les hôtels tous réservés sauf encore Las Vegas on arrive pas a se décider..
Le plus gros est fait il me reste à détailler les visites randonées..
Alors nous décollons J1 le 5 aout Paris pour San Francisco : arrivée 21h30 direction hôtel le Cova
J2 visite de SFO nuit au Cova
J3 visite jusqu'en milieu d'aprem car on récupere la voiture a l'aéroport vers18h je sais pas encore si l'on pourra revenir en voiture dans SFO car nous dormons Best Western Plus à Sonora ...
J4 Yosemite et 2ème nuit a Sonora
J5 nous prenons la Tioga route , Mono Lakes nuit à Bishop au Creekside inn
J6 mtinée tranquille pour arrivée vers 16h à Death Valley au Furnace Creek Ranch
J7 route un peu longue directio Flagstaff(que l'on connait un peu mais c'était l'hiver) nuit au Little America ,notre envie était de refaire un saut à Sedona mais à mon avis trop loin après longue route..

J8 Monument Valley nous voilà je pense vers 15h visite puis nuit à Tipi village
J9 Page, Lower Antelope Cayon, Horseshoes Bend,.. nuit Quality Inn vue Lac
J10 Lac powell ensuite je ne sais pas encore et 2ème nuit a Page
J11 Bryce et son parc avec nuit au Best Western Ruby's

J12 Zion et son parc nuit à Quality Inn Suite Monclair à Springdale
J13 soit encore un peu Zion ou arret Valley of Fire pour arrivée cool pour nuit à Vegas hôtel à déterminer
J14 nous connaissons Vegas mais déja la photo Welcome Vegas que j'ai honte de le dire nous avons oublié la 1ere fois, après ça nous pensions aller au parc aquatique Wild ..... ou fête foraine ..... voiture à rendre vers 18h30 soirée Vegas
J15 piscine(j'attend des conseils ) , ballade ,spectacle et c'est nos 10 ans de mariage en mai donc on pensait renouveler nos voeux

J16 départ 8h30 pour Paris via Dallas et ce sera déja la fin ......

Voilà notre projet je suis preneuse de bons plans avec des enfants .. et qu 'en pensez-vous ?
Cela me parait pas trop mal je pense , la seule chose dont j'ai peur c'est Death Valley avec la chaleur
Merci en tout en cas d'avoir lu mon projet .