Voici le dernier itineraire et le choix d'hotels!
Nous allons voir nouvelles frontieres cette semaine , le choix de kiku m'avait l'air pas mal, et samedi on reserve les vols surement British airways et on decide des hotels sur hotel.com ou avec nouvelles f!
J1 Lundi 30 juillet
écoutes franchemment c'est cool j'espère qu'au niveau budget t'es ok, maintenant opération lecture de bons plans, photos pour commençer à s'y croire ect........
fin du petit coup de chaud et vive le plaisir de voir les mois s'écouler
Au point où tu en es...Tu peux réserver tes hôtels toi même sans passer par un Tour Opérator non ?
Sur un site marchand mais il s'agit souvent d'achat et pas de réservation ... ou en réservant directement sur le site des hôtels.
kikuyufamily a écrit :écoutes franchemment c'est cool j'espère qu'au niveau budget t'es ok, maintenant opération lecture de bons plans, photos pour commençer à s'y croire ect........
fin du petit coup de chaud et vive le plaisir de voir les mois s'écouler
en plein coup de chaud tu veux dire je pense que le reve commence avec les billets et les resa!
Au point où tu en es...Tu peux réserver tes hôtels toi même sans passer par un Tour Opérator non ?
Sur un site marchand mais il s'agit souvent d'achat et pas de réservation ... ou en réservant directement sur le site des hôtels.
Je garde le secet espoir que parfois ça vaut le coup! comme pour certains hotels de kiku on vera bien samedi
écoutes après dans la vie il y a du noir, du blanc et la couleur grise ......
ON peut avoir une position mitigée me semble t'il sur ce sujet, pourquoi trancher radicalement ce sujet alors que si un ou deux bon plans se présente en fesant jouer concurrence, ect ..... avec une agence.
Ils abusent sur des trucs et pour avoir fait faire 4 ou 5 devis , je peux dire qu'ils ont des bon plans sur d'autres donc pourquoi ne pas mixé ......
Personnellement l'avion j'ai trouvé mieux sur le net ( 200 euros ) mais avec 1 escale de plus londre ou avec nuit à faire.
Je crois donc qu'il est nécessaire de pondérer l'avis de bruno que j'entends et respecte, en effet chacun sa conception