J 4 : Départ de Monument Valley et arrivée (et nuit) à Pag (visite antelope Canyon, horse shoe bend / Lake powell)
C'est à peu près ce que j'ai fait, si ce n'est que je suis partie le matin de Kanab et que j'avais donc une heure de route en moins. Ceci dit, j'ai perdu bêtement 45 minutes pour une histoire de retrait à un distributeur, donc ça revient à peu près au même.

C'est faisable, à condition de ne pas trainer entre les sites. A noter toutefois que j'avais gardé Horseshoe Bend pour 19 h 00 - 20 h 00, n'ayant pas pu le faire entre Antelope Canyon et le Lake Powell car j'avais réservé une croisière et que je devais donc arrivée au lac à une heure précise. Le soir, Horseshoe Bend est dans l'ombre, pas forcément l'idéal.
J 9 : journée de route jusqu’à yosemite (par le sud car 29 mai donc tioga pass rd fermée ) nuit à Mariposa / ou El portal
Tu peux également dormir à Oakhurst et rentrer à Yosemite par la Route 41, ou même dormir à l'intérieur du parc, à Wawona. Dans les deux cas, ça peut s'avérer être un choix stratégique si tu veux voir les sequoias de Mariposa Grove.
Gunk a fait Monument Valley en mustang. Mais c'était en 2008, dans les derniers carnets de voyage, tout le monde a noté que les navajos entretenaient de moins en moins bien leur piste (JC s'est même enlisé). Il te reste la solution de louer les services des najavos.