Je suis Nadia, 26 ans, chargée de com pour une association à vocation environnementale.
Je suis belgo-tunisienne et j'ai donc naturellement commencé à voyager en me rendant avec mes parents, mon frère et ma soeur chaque été en Tunisie. Depuis j'ai diversifié. J'ai fait mon premier grand voyage en juin 2009 avec mon compagnon pour la fin de nos études. Nous sommes partis aux USA pendant 18 jours avec un itinéraire assez classique mais merveilleux: SF, Hwy 1, LA, Grand Canyon, Anteloppe, Lake Powell, Zion, Las Vegas, Death Valley, Yosemite, SF. Deux city trips, Londres et Amsterdam, et une visite en Suisse romande chez le papa de mon compagne, devait comblé notre attente d'un prochain gros voyage. Hasard de la vie, j'ai eu l'occasion de partir de décembre 2009 à mars 2010 travailler (bénévolement) au sein d'un journal indépendant au Sud-Kivu (République Démocratique du Congo) et d'y organiser un festival du livre avec l'équipe du journal. Une expérience géniale dans une région magnifique! Fin mars (deux jours après mon retour), une surprise m'attendait. Mon homme nous avait préparer un voyage d'une semaine à New York
Voilà donc pour le passé. Nous nous marions en septembre 2012 et nous comptons faire notre voyage de noce en juin 2013 (question de calendrier sportif, mon homme travaillant dans le journalisme sportif). Et pour l'occasion, nous comptons repartir dans l'ouest américain mais plus à l'est que nous ne l'avions fait la première fois. J'espère donc pouvoir bientôt (c'est pas pressé tout de même :P ) vous soumettre un projet pour faire de notre voyage de noce une vraie réussite!
A bientôt,
Nadia