voila on vient de rentrer de notre fantastique périple américain... déjà

En attendant mon carnet, voici déjà mes coup de coeur !
Gros gros coup de coeur pour San Francisco : superbe ville, gens d'un gentillesse extraordinaire... (quoique fatigante à visiter mais tellement motivant d'y flâner) pour moi la plus belle des villes que jai eu la chance de voir !
Alcatraz en fin de journée... magique aussi et impressionnant à la foi (on a eu droit à une petite tempête sur l'ile donc je vous raconte pas l'ambiance avec la nuit, les bruits des cellules, et le vent qui s'engouffre dans la prison) magique pour la vue de San Francisco éclairée et impressionnant par l'ambiance qu'elle dégage !
Gros coup de coeur aussi pour la route 1 ! on a mis plus de 9H pour faire Monterey/Santa Barbara

Le Grand Canyon en hélicoptère : tout simplement magique ! avec petite balade en bateau sur le Colorado en prime !
Ce que l'on a moins aimé (tout est relatif ! nous avons quand même apprécié) :
Venice Beach : peut être due à mon altercation avec un "rappeur" qui me collait grave pour que je lui achète un cd !
Mais j'ai aimé les skates park et les murs à graffe ! très original

Nous avons préféré à titre d'exemple la plage d'Huntington !
Hollywood boulevard : j'en attendais peut être un peu trop... Mais quand même heureux de l'avoir parcouru ! (de plus notre hotel était très bien situé donc on a été pas mal dessus pour aller faire quelques courses la soir etc...)
En gros je pense que L-A nous a moins plu que S-F... alors que ma femme (et oui je peux l'appeler comem ça maintenant

Pour ce qui est des parcs :
Nous y retournerons en y consacrant bcp plus de temps ! quelle beauté ce Yosemite !!!!!!!!!!
Donc nous avons déjà trouvé l'excuse pour planifier un autre voyage sur cette superbe côte ouest

Si non nous tenions encore une foi ma femme et moi à vous remercier car vous avez contribué grandement à la réussite de ce qui restera une des plus beau moment de notre vie !!!
MERCI MERCI...MERCI