ESTA - Demande d'autorisation éléctronique de voyage aux USA

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Carine

Message par Carine »

Bonjour

Petite question pour me rassurer

J'ai fais les demandes ESTA, et nous avons les autorisations .... au niveau de mon nom

Passeport et Billet d'avion : il y a mon nom de jeune fille et mon nom d'épouse

ESTA : je n'ai pu mettre que mon nom de jeune fille ....

ça passe ?
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Mais oui ça passe, vu que ton nom de jeune fille est sur ton passeport :wink: :wink:
ITWT
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par ITWT »

Bonjour à tous,

J'ai déjà remplit et utilisé le formulaire ESTA le 15 novembre 2010 pour faire un Montréal -> Miami
On est d'accord que pour mon voyage au mois de septembre 2012 en Californie il me suffit juste de le réimprimer. Pas besoin de mettre à jour quoi que ce soit, de re-valider quelque chose ou je ne sais quoi ... ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
2009 : Montréal, Québec, New York
2010 : Montréal, Orlando, Miami
2012 : Grand Canyon, Monument Valley, Powell Lake, Zion, Bruyce, Las Vegas, Daeth Valley, Yosemite, San Francisco, Los Angeles, San Diego
2014 : Salt Lake City, Grand Teton, Yellowstone, Waterton Lakes, Banff, Lake Louise, Japser, Whistler, Vancouver, Seattle
2016 : Hawaï : Oahu, Big Island, Maui, Kauai
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Oui, l'ESTA est valable 2 ans (donc dans ton cas jusqu'en Novembre 2012).
Tu peux si tu le souhaites mettre à jour certaines informations (il suffit de te connecter sur le site de l'ESTA avec ton numéro de dossier et tes informations personelles) :
L’adresse e-mail
Le numéro de téléphone
Informations sur la compagnie aérienne ou maritime
Le nom de la ville ou vous embarquez
Votre adresse aux Etats-Unis
L'impression n'est pas obligatoire mais simplement recommandée ; en règle général les agents de l'immigration ne demandent à voir cette feuille (vu qu'ils ont djà les infos dans leurs fichiers informatiques), mais ça peut arriver.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Sebiouz

Message par Sebiouz »

Hello

Petite question au sujet de l'ESTA...

Je dispose d'une "veritable" carte de credit...par contre ma maman dispose d'une Mastercard dites PREPAID. On recharge le montant qu'on veux sur la carte comme une carte telephonique.

Seul hic, le nom et prenom qui apparait sur la carte est le nom de la banque...Exemple. Fortis Bank

Peux on payer avec une carte du genre ou doit on olbigatoirement avoir une carte à son nom? J'ai lu sur le site qu'une tierce partie peux payer l'ESTA pour une particulier donc je part du principe que ca ne posera pas de probleme, tant qu'on sais payer....?
You may also have a third party, such as a relative or travel agent, pay the associated fees for each application. CBP is not responsible for third party fees. Your application will not be submitted for processing until all payment information is received.
Merci!
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

ça ne semble effectivement pas poser problème, rien à voir avec un billet d'avion , location de voiture, ou une résa d'hôtel où on te demandera de présenter la carte au nom de celui qui a fait la résa. ::money ::money là ils te disent que ton application ne sera prise en compte que lorsque le paiement aura été validé.
kisscool74
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition

Message par kisscool74 »

idem je ne pense pas que ça posera problème
Sebiouz

Message par Sebiouz »

Good, c'est bien ce que je pensais...Merci pour vos réponses

Des qu'elle obtient son passeport, je vais essayer la demande d'ESTA et je vous dirait quoi. Ca pourra servir à l'avenir pour d'autres personnes.

Sur le sol americain on vous demande ( a la limite ) le confiramtion ESTA mais jamais de prouver que le mode de paiement est bien le votre donc?
Répondre