Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Envie d'évasion en septembre 2014
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Quel topic! 7 pages de prépa... J'aime bien car ça laisse voir tout le cheminement pour arriver au planning final. Au passage, Zaius comme pour beaucoup d'entre nous aura été d'un précieux secours. Arriver à combiner la côte Pacifique avec 5 nuits à Yellowstone en 20 jours au total c'était loin d'être gagné... Mais au final le programme est vraiment bien pensé et semble répondre à tes priorités. Bref bien joué
Et voilà aujourd'hui j'ai pu faire les dernières réservations pour mon voyage... 2 resto au Yellowstone!
Je dîner ai donc au Lake hotel dining room et pour mon anniversaire au Old faithful inn (j'ai pris des horaires tardifs pour ne pas avoir à me presser dans les visites donc repas à 20h30 et 20h45).
Voilà maintenant tout est bouclé à 100%!
Dans 55j je serai sur la route vers Monterey
Tous ne sont pas réservables. Tu peux le faire 60j à l'avance et comme je n'avais pas envie de poireauter je le suis dit que ces 2 la je réservais. Ppur le reste ça sera premier arrivé premier servi!
Sinon oui est interminable cette attente mais bon pas le choix!