Hello à tous... Déjà une semaine que nous sommes arrivées et que de découvertes!!! Nous avons assez 2 jours au Cap, un peu réservée sur cette ville dont on m’avait dit tant de bien mais l’oppulence des uns face à la pauvreté des autres nous a laissé un goût amer!! C’est sûrement l’endroit où ça m’a le plus gêne!!!
Sinon Le cap de Bonne Espérance, Sublime!!!
Puis nous avons pris la route, traversé Hermanus où nous avons observé une bonne dizaine de baleines s’amuser dans la baie.
Ensuite arrêt à Mossel Bay, visite du Tsitsikamma NP (magique), pause dans un hôtel de rêve à Jeffrey’s Bay et la nouss sommes à Port Elisabeth, nous avons visité Addo NP, nous y avons vu des éléphants, des antilopes, des phacochères, des singes, des chacals, des zèbres... bref que du bonheur!!! Hélas gâché par un petit accrochage entre la voiture et un arbuste (j’essayais d’eviter les nids de poules sur la route route et l’arbustre a surgit sans crier gare, résultat une belle rayure le long de la portière, j’ai peur de perdre ma caution de 800€

Bon on va essayer de ne plus y penser et continuer à profiter, on verra bien le moment venu!!!
Désolée pour les photos mai je n’ai que mon tel et donc j’ai pas accès à mon compte Flickr pour les partager avec vous!!! Vous pouvez toujours les découvrir sur mon compte Instagram: jojo.wanderlust si ça vous tente
Bizzz et à très vite!!!