Merci pour le lien de ton carnet. c'est avec grand plaisir que je vais le lire. comme je l'ai dit je suis super en retard dans les carnets
Tout d'abord:
pour location de voiture à l'aeroport:
j'y avais pensé mais ce qui m'ennuie c'est de trouver des places de stationnement facilement et le tarif pour la nuit. Je ne sais pas si tu l'as lu plus haut mais nous serons neuf... donc 2 gros vehicules (à cause des bagages) . Il faut que je fasse mon calcul. Initialement je pensais louer 2 vehicules de petite taille pour la journée du vend et prendre navette pour faire aeroport-SF- aeroport.
En ce qui concerne le Japanese Tea Garden: oui c'etait cela que je voulais voir,associé à ??? (le nom m’échappe) la place avec des colonnes lieu de tournage de fin du film The Rock qui se trouve dans le park.
Tu me dis qu'il est facile de stationner: mais pouvons nous rouler en voiture dans le park??? ou est ce la route qui longe le park et une entree se situe à proximite du Japanese Tea Garden?
merci pour le tuyau du lake.
En ce qui concerne points de vue du pont: merci pour la Conzelman Road j'en prends bien note et vais de suite l'integrer dans mon programme.
Pour muir Wood: j'avais pris connaissance du parking limité mais je pensais qu'en mai cela aurait ete. du coup je vais peut etre revoir l'ordre des visites de ce jour.
en ce qui concerne L’ascenseur panoramique du Western Saint Francis Hotel . un grand merci. je l'avais note et je ne le retrouvais plus.
de plus j'avais lu (mais là aussi j'ai perdu mes notes.... pb d'ordi grrrrr, pb de sauvegarde...ggrrrrr bref.)
de memoire, Il y a une petite balade à faire avant le pont sur la droite semble t il. l'as tu faites? si oui aurais des infos un peu plus precises??? sinon pas grave en fouillant je pense que c'est facilement retrouvable.
merci encore et à bientot sur ton carnet.
et