2 Brestois dans l'Ouest...Américain

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
jpm

Message par jpm »

Bonjour Ronan
Je viens de lire ton debut de récit
super

C 'est marrant mais je retrouve certaines similitudes avec notre voyage dans l'ouest en 2011
Nous sommes également passés par equinoxiales (vraiment sérieuse cette agence sur le net , nous avons d'ailleurs organisé notre séjour cette année à New York avec eux ,,,sans problémes )
Tu parles également du resto loris dinner à San Francisco un bon resto où nous avions sympathisé avec un serveur nommé Sergio ?? Cela ne te rappelle rien ??? Sergio nous avait gentillement offert une toque du resto !!! tres tres sympa

J'attends avec impatience la suite du recit
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

micahbzh a écrit :Tu sais en eco, que ce soit Air France ou une autre compagnie, c'est pareil.
Pour le Bart, il faut payer en fonction de la destination. Je me souviens qu'en 2009, j'avais galéré aussi à l'aéroport !!
Vivement la suite.
J'en reparlerai à la fin de mon carnet, mais lors du retour, nous avons pris 3 vol : Phoenix-Atlanta / Atlanta-Paris / Paris-Brest.
Sur ces 3 vols, je n'ai pas été aussi à l'étroit que lors du Paris-SF. Et dans le Phoenix-Atlanta, vol Delta Airlines, en classe eco également, il y a largement 5 à 10 cm de + en profondeur.

Je ne suis pas très très grand (1m83), mais mes genoux touchaient le siège de devant lors du Paris SF. Je me demande comment font les personnes vraiment grandes...
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

jpm a écrit :Bonjour Ronan
Je viens de lire ton debut de récit
super

C 'est marrant mais je retrouve certaines similitudes avec notre voyage dans l'ouest en 2011
Nous sommes également passés par equinoxiales (vraiment sérieuse cette agence sur le net , nous avons d'ailleurs organisé notre séjour cette année à New York avec eux ,,,sans problémes )
Tu parles également du resto loris dinner à San Francisco un bon resto où nous avions sympathisé avec un serveur nommé Sergio ?? Cela ne te rappelle rien ??? Sergio nous avait gentillement offert une toque du resto !!! tres tres sympa

J'attends avec impatience la suite du recit
Salut, non je n'ai pas discuté avec le personnel de Lori's. Equinoxiales effectivement tout a été ok pour nous.
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

Je trouve que dans les avions récents, le pitch diminue !!!!
Etant plus grand que toi, mes genoux débordent du siège de devant :evil: :evil: :evil: :evil:
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Legibus
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

Très très beau début de carnet, les photos sont splendides, ça promet :great :love:
La suite ! drool
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
celine54
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : nikon D90, Iphone (pour les panoramiques)

Message par celine54 »

ouahhhhh quel debut de carnet avec plein de precision et details que je note precieusement.

la suite la suite....
Nebula
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Nebula »

Yes, merci pour ce carnet. Un ciel bleu super dégagé à Frisco dis donc !!
ronan29
Rédacteur

Message par ronan29 »

Merci pour tous vos messages c'est sympa !

Effectivement du ciel bleu à Frisco, un peu moins le lendemain toutefois... :D

Répondre