Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet The Wild Wild West de James West
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Hello
J’ai passé commande pour les billets d’avion hier, l’hôtesse m’a dit de mettre le même nom sur le billet de ma femme que pour la demande ESTA que j’avais faite auparavant.
Ce qui donne
Passeport de madame : X ép Y ESTA : Y
Billet d’avion : Y
Elle voyagera avec le nom marital sur les 3 documents.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ouf
Une bonne chose de faite
Vivement juin 2013 (l’hiver sera long)
Par la même occasion je vais en profiter pour faire des modifications sur mon itinéraire.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)