Pooh visite la Côte Ouest

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
ms chatterbox
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par ms chatterbox »

:pw Luke et Pooh :wink: ! Merci de prolonger mes souvenirs de SF :luv où j'étais du 21 au 24 juillet.

Là, en vous lisant, je me dis qu'il faudra que j'y retourne un de ces 4 car le Japanese Tea Garden était fermé quand on était dans son secteur et même le créneau de visite gratuit tombait au moment de notre visite d'Alcatraz! Nous n'avons pas fait Mission Dolores non plus, ni Corona Height Park et seulement survolé Haight par manque de temps. Il faudra à tout prix aller goûter ces glaces chez B Rite.

Bonne continuation de voyage ::rando ! Et bonne route!

Muriel
http://www.sunsetbld.com/forum/topic928 ... ml#p127624 De New York à la côte Ouest, 29 jours aux States
tomguiss
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm

Message par tomguiss »

Bon voyage Laurent !
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Hello depuis ma dernière soirée de SF . Hier visite d Alcatraz , c est vraiment a faire , en plus on a une super vue sur la ville. Aujourd hui prise en main de la voiture et :luv :liv Muir Wood que c est beau et cette odeur de pin , de foret :gréât puis changement de décor direction Point Reyes MAGNIFIQUE , si toute la cote est comme ça :love: . En 3 heure j ai vu des baleines au loin de la cote , un groupe de biche traverser devant moi et des sea lions prendre le soleil sur une plage. Des dunes de sable , un phare enfin que du bonheur pour les yeux. Retour par une route a travers des séquoia , ou l on croise de petit endroit comme j aime. Le soir photo du GG depuis batery spencer.
Desole d avoir poser des questions stupide pendant la préparation sur cette route tous les points de vue sont beau , de meme pour Muir Wood impossible de se perdre :D Quand on prépare son voyage on oublie vite qu ici tout est fait pour faciliter la vie du touriste :wink:
Demain route vers Monterey. Seul souci la voiture , je pense que je me suis fait avoir , m enfin elle roule et cela me suffit. C est le seul point négative de ces voyages la location de voiture.
A plus
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
ericb
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par ericb »

Génial.

Sauf pour la voiture... c'est quoi le problème ???
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Rien de grave, mais j'ai l'impression d'avoir une catastrophe inférieur à celle demande. Bon la. Je vais partir pour Monterey. A plus

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

back to Yellowstone 2022

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
bruno
Rédacteur

Message par bruno »

Hello Luke,

Bon nouveau séjour aux USA :D
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Coucou depuis Morro bay , ville :luv le couché de soleil sur le rocher top. Aujourd'hui très belle journée, il fait toujours aussi beau et chaud. Par contre hier journée moins cool :,amis sunseteur éviter la ville de Santa Cruz si vous faite la Côte, ils ont les toilettes les plus chers et la ville est bof. Plus d'explication à mon retour. Il semblerait que les prochain jour en Californie , et dans l' Ouest en général , soit perturbé par le temps. On verra bien.
PS : merci Lillow Pour ton restaurant à Monterey top

back to Yellowstone 2022

luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Hello fin de la Côte , sensation mitigé il est a de belle chose puis d' autres ou la magie n' est pas la. Un coup de Coeur pour Los Olivos , déçu par Malibu ou tu ne peux stopper sans devoir payer. Demain visite du downyown de LA.

back to Yellowstone 2022

Répondre