Hello depuis ma dernière soirée de SF . Hier visite d
Alcatraz , c est vraiment a faire , en plus on a une super vue sur la ville. Aujourd hui prise en main de la voiture et

:liv Muir Wood que c est beau et cette odeur de pin , de foret :gréât puis changement de décor direction
Point Reyes MAGNIFIQUE , si toute la cote est comme ça

. En 3 heure j ai vu des baleines au loin de la cote , un groupe de biche traverser devant moi et des sea lions prendre le soleil sur une plage. Des dunes de sable , un phare enfin que du bonheur pour les yeux. Retour par une route a travers des séquoia , ou l on croise de petit endroit comme j aime. Le soir photo du GG depuis batery spencer.
Desole d avoir poser des questions stupide pendant la préparation sur cette route tous les points de vue sont beau , de meme pour Muir Wood impossible de se perdre

Quand on prépare son voyage on oublie vite qu ici tout est fait pour faciliter la vie du touriste
Demain route vers
Monterey. Seul souci la voiture , je pense que je me suis fait avoir , m enfin elle roule et cela me suffit. C est le seul point négative de ces voyages la location de voiture.
A plus