Hello à tous,
@Véro, en effet, c'est tellement beau, moi non plus je ne me lasse pas de regarder les photos de ce parc sur Sunset!!!
En ce qui concerne le temps, hélas non, ça va pas aller en s'arrangeant (du moins en ce qui concerne
Yellowstone!!!!

)
@Canelle, merci à toi!!!!
@Jack, en effet,
Yellowstone est à tomber, entre ce parc et
Warner Bros, tu as 2 bonnes raisons de retourner la bas!!!
@Caro, merci à toi, en effet on a pas été gâtées par le temps mais avec le recul, on en garde quand même un super souvenir!!! En ce qui concerne le retour au Lodge sous la pluie, ce fut épique!!! Tout le monde rentrait en courant, complètement trempé... on était les plus chanceuses étant donné qu'on a pu rentrer direct se changer, mais pour ceux qui devaient reprendre leurs voitures, j'imagine pas la galère!!!
@Micah, en effet, y'en a vraiment marre de cette pluie, payes ton mois d'aout!!!
@Ronan, en effet, Grand Geyser, magnifique et impressionnant!!! Merci pour les photos, venant de ta part (vu le niveau de tes photos

) ça me fait plaisir!!!!

Pour le temps, pas d'amélioration hélas, ça a même empiré!!!
@Tom, merci à toi!!!
Yellowstone c'est pour bientôt pour toi à ce que j'ai pu voir!!! La chance!!!
@ThomY, thanks a lot!!!!
Yellowstone, assurément l'un de mes parc préféré!!!! En effet, la différence entre la
Californie/
Nevada et le
Wyoming est impressionnant!!! Mais c'est ce qui fait le charme de cette destination, c'est sa diversité de paysage!!!
@Céline, bientôt bientôt!!!
@Dumette, oui, Dame Nature est vraiment une magicienne!!! Surtout la bas, c'est tellement beau!!!
@Julo, Merci à toi!!!