Si tu as fait ta demande en décembre 2011, oui, ton ESTA sera valable jusqu'en décembre 2013.
Je n'ai rien contre les MGM and co de Las Vegas, qui ont tous l'air magnifiques. Mais j'étais soulagée de lire que je ne suis pas la seule à choisir un hôtel à taille humaine là bas!
En 2009 notre budget hôtels était modeste. Et une fois payé The View, le Furnace Creek Ranch et l'hôtel de Yosemite, il ne restait plus grand chose pour les autres étapes !

Donc à Vegas on n'a pas fait de folies... En plus nous avions réservé au début du printemps et à Yosemite et Death Valley le choix était plus que limité, on a pris ce qui restait - malgré le prix - car on ne voulait pas dormir à des miles et des miles des ^parcs... Mais c'est cool, ça nous a appris à anticiper un petit peu pour les hôtels et désormais en gère mieux.
Pour Chicago, c'est la comédie musicale, donc ça va chanter ET danser. Je t'envie, j'adorerais la voir sur scène.
Pour la sortie du parking, comme nous étions arrivés assez tôt, on a pu sortir relativement assez vite, car on était garés plutôt en bas (je ne sais pas comment expliquer cela, en fait les premiers arrivés sont placés près de l'entrée et au fur et à mesure les placiers demandent aux visiteurs de se garer dans les files derrière. Donc plus tu arrives tard, plus te te retrouves en haut et derrière). Il y a plusieurs parkings, et tous fonctionnent ainsi (avant la sortie, il y arrive d'ailleurs un moment où les files de sorties des différents parkings se rejoignent, et c'est ce que je craignais le plus, mais tout s'est très bien passé). Les américains sont très respectueux et tout s'est fait sans encombre, pas de soucis à avoir. Si tu es un peu trop derrière, il faut juste fait comme les locaux, prendre ton mal en patience et respecter les autres.
Je crains de ne pas trouver de places si nous ne pouvons nous y rendre aussi tôt que vous, même si l'option pic nic avant le concert me tente bien... les transports en commun semblent prendre une éternité (trajet simulé sur metro.net)
Les soirs de concert, le Hollywood Bowl met aussi en place deux systèmes.
Un système "Park& Ride" :
http://www.hollywoodbowl.com/visit/gett ... k-and-ride
Et un système de navette :
http://www.hollywoodbowl.com/visit/gett ... us-shuttle
Dans tous les cas, si tu as envie de passer une soirée là bas, vas-y, c'est absolument génial !