Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Excellent ce live! Merci pour toutes ces photos qui réchauffent le coeur par ces temps si froids et pluvieux chez nous.
En plus ce sont des lieux qu'on voit nettement moins souvent sur les carnets. Notamment Chiricahua que je découvre carrément... et qui donne grave envie de s'y balader.
Chiricahua est un peu excentré mais il vaut le détour. La beauté un peu étrange des roches et la quiétude des lieux sont de joiles merveilles... l'esprit de Cochise en prime. Personnellement, je n'en attendais pas autant et j'ai même été un peu surprise. Pas mal d'émotions, j'en garde aussi un magnifique souvenir.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Samedi: les "Imperial Dunes" au nord-ouest de Yuma sont prises d'assaut par les motos, quads, ATC, buggies et autres véhicules du genre.
Gros rush de caravanes et RVs.
J'ai joué des réglages et d'un filtre nouvellement acquis, d'où les différences de teintes.
A perfectionner.
En attendant, il y en a pour tous les goûts.
Modifié en dernier par Herikles le 10 nov. 2013, 15:44, modifié 1 fois.