Super prix British Airways

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Merci pour l'info Ezia, tu as très bien fait ! :great
C'est grâce à ce genre de bonnes trouvailles que les Sunsetteurs sont informés. Continuez de nous tenir au courant quand vous trouvez des bons tarifs, c'est comme ça que ça marche un forum ! :) Et même si seulement 1 ou 2 personnes peuvent en profiter, et bien c'est déjà super ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
JacK35
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : GoPro 5

Message par JacK35 »

Oui, comme dit Zaius, il faut continuer de nous informer de ce genre de promos !
Nous on aurait bien sauté le pas mais comme nous saurons qu'en décembre/janvier les dates fixes, on n'a pas prit les billets... ce fût un crêve coeur, 425€... :cry:

Si pour décembre/janvier tu nous trouves les mêmes promos, je signe !!! :happy
Ezia
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Ezia »

En compagnie low cost, il y a Wow Air, cie icelandaise, et Norwegian: cie norvégienne comme vous l'aurez deviné :) .

Attention, qui dit low cost dit supplément à gogo: bagages en soute, sièges et même nourriture.

Les destinations de Wow Air sont, pour les US, Washington et Boston. Départ de CDG et correspondance à Reykjavik d'environ 1h30.

Concernant Norwegian, les tarifs les plus intéressants sont au départ de CPH (Copenhague), 787 tout neuf, direct CPH - LAX ou SFO mais il faut rajouter l'acheminement à CPH.
Leurs destinations pour les USA : New York, Orlando, Miami, Las Vegas, San Francisco et Los Angeles.
Vols au départ d'Orly pour Copenhague mais il faut voir pour le temps de correspondance, sinon voir AF ou SAS au départ de CDG.
Ils partent également de Londres, mais de Gatwick ce qui rend les choses plus difficiles pour les pré et post acheminements.
Norwegian est plus tolérante quant au poids des bags cabines acceptés gratuitement (10kgs) et vous pouvez apporter votre "casse-croute" avec vous. Sinon, vous avez la possibilité de prendre le tarif qui inclus le bagage en soute, les repas et le choix de siège pour une soixante d'euros par vol transatlantique :wink: .
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

Pour continuer avec British, il y a eu ce jour une erreur tarifaire dans les systèmes de réservations.
La business vers les USA, au départ d'Oslo, d'octobre à mars, au tarif imbattable de 412 euros, aller retour.
Malheureusement, erreur rectifié.
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Ezia
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Ezia »

Toujours sur British Airways, super tarif au départ de CPH (environ 337€ A/R, après conversion) pour JFK avec escale d'environ 2 heures à LHR, de novembre à mars et 340€ pour octobre et avril.
CPH-LAX via LHR : 356€ A/R
Il faut fouiller un peu date par date car tous les vols ne bénéficient pas de ces promos. :wink:
obiwan71
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm

Message par obiwan71 »

Punaise... je surveille depuis peu le prix des vols pour Chicago (voir mon sujet ouvert par ailleurs)... en jetant un oeil à l'instant sur le site de BA, je vois des prix très alléchants pour des départs autour du 10 juin, apparus subitement. A partir de 415 euros avec escale à Londres, entre autres (!). C'est presque imbattable, ce genre de prix... :blink :blink :blink
Je commençais à songer à partir plutôt fin juin ou fin août ... ça va cogiter, là. C'est encore loin, comme date de départ. :blush
JOJO02
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4

Message par JOJO02 »

Un autre

CDG / New York - A/R Directs : 430€ - Du 04 au 09 Avril 2016 - Vols opérés par American Airlines mais achetés chez British Airways ... alors que les mêmes vols en passant directement par le site de AA sont à 667€ ...

Peut être une résultante de leur petit soucis à Vegas ...

Les joyeusetées des tarifs ...

Comme quoi maintenant, y'a plus de bonne ou mauvaise période ... il faut regarder tous les jours ... quelque soit la période de départ ...

Perso j'ai eu CDG/SFO --- NYC/CDG en vols directs chez United pour Avril 2016 à 531€ ... achetés début aout - prix assez sympa je pense
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
obiwan71
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm

Message par obiwan71 »

Ces prix alléchants concernent en fait l'ensemble de leurs destinations (ou presque) ! :clap
Répondre