ou ceci :
J1 (sa) : arrivée à Las Vegas
J2 (di) : Las Vegas - Zion
J3 (lu) : Zion - Page
J4 (ma) : Page
J5 (me) : Page - Monument Valley
J6 (je) : Monument Valley - Moab
J7 (ve) : Moab : Arches
J8 (sa) : Moab : Island in the Sky - Fisher Towers ou Bow Tie et Corona Arches
J9 (di) : Moab - Little Wild Horse Canyon - Goblin Valley - Capitol Reef - Torrey
J10 (lu) : Torrey - Lower Calf Creek Falls - Route 12 - Devil's Garden - nuit Escalante
J11 (ma) : Escalante - Bryce Canyon
J12 (me) : Bryce Cayon - Kanarra Creek Falls - Valley of Fire - nuit Overton
J13 (je) : Overton - Valley of Fire - Hualapai Hilltop
J14 (ve) : Havasupai
J15 (sa) : Havasupai - remontée - Las Vegas
J16 (di) : Las Vegas > avion Jackson Hole/Idaho Falls/Bozeman
J17 (lu) : Yellowstone
J18 (ma) : Yellowstone
J19 (me) : Yellowstone
J20 (je) : Yellowstone > Jacskon Hole / Idaho Falls / Bozeman
J21 (ve) : Vol retour
J22 (sa) : retour
@+
Vnoa
Projet Lune de miel Juin 2015
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
- Vnoa
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
merci Zaiuszaius a écrit :A nombre de jours égale, l'itinéraire de Vnoa ets très bien pour passer plus de temps à Capitol Reef.

j'ai surtout voulu me caler sur cette histoire d'avion pas cher entre Vegas - Idaho Falls ou Bozeman le (jeudi ou le) dimanche... pour éviter d'avoir la route entre Moab et Yellowstone (qui n'est pas hyper passionnante si on n'a pas le temps de faire des détours par Vernal ou Flaming Gorge par ex)...
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Les derniers parcours me plaisent bien, merci.
C'est clair qu'en faisant une boucle sur vegas, on gagne aussi les frais d'abandon que l''on avait en faisant SF - Las Vegas.
Va falloir qu'on en parle pour voir ça tranquillement mais c'est vrai que la route entre Moab et bryce mérite bien 2 jours complets vu tout ce que l'on peut y voir et Moab idem.
Je reviens vers vous une fois que l'on a pris une décision, encore merci !
C'est clair qu'en faisant une boucle sur vegas, on gagne aussi les frais d'abandon que l''on avait en faisant SF - Las Vegas.
Va falloir qu'on en parle pour voir ça tranquillement mais c'est vrai que la route entre Moab et bryce mérite bien 2 jours complets vu tout ce que l'on peut y voir et Moab idem.
Je reviens vers vous une fois que l'on a pris une décision, encore merci !
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
You're welcome ! 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)