Hello !
Me revoilà après quelques jours, un petit soucis technique à Mill Creek qui est magnifique d'ailleurs.
En suivant la rivière, je me suis légèrement écarté du bord de la roche et c'est là que la glissade est survenue ! Je suis dans un trou jusqu'à la taille et bien sûr mon téléphone dans ma poche
Résultat, téléphone HS = plus de GPS et photos à voir...
Donc faites attention à cette "ballade" tranquille
Bref, ce contretemps ne m'empêche pas d'en profiter !!!
Donc après
Sedona, que nous avons tous les 4 adorés, nous sommes allés au
Canyon de Chelly. Nous avons pu découvrir les 2 rives de ce splendide parc (nous n'avons pas fait la rando faute de temps et de fatigue de mes troupes

)
En parlant de
Sedona, le prix de Slide Rock est passé à 10$.
Ensuite, direction
Moab. Petite étape à Monticello pour pouvoir faire "The Needles". Très chouette parc, nous avons eu un peu de vent mais rien de méchant. On a vu un "snake" à Cave Spring !
Le lendemain, "Island in The Sky" qui pour nous a été une vraie surprise !! Tout juste magnifique !
Tout comme "Dead Horse", ce point de vue est merveilleux avec les montagnes de la Sal en arrière plan encore enneigées
Puis "
Arches", le soleil fuit un peu et le vent souffle. Mais rien n'enlève sa splendeur. Delicate Arche
Ensuite, nous avons enchaîné avec "
Goblin Valley", une impression d'être sur Mars ! Top :P puis "Little Wilde horse canyon" qui est vraiment top !!! Perso j'ai pris mon pied à me faufiler entre ses roches
Par contre, la difficulté n'est pas facile mais plutôt modéré.
Une rectification pour
Goblin Valley, le prix de l'entrée est passé à 13$.
Aujourd'hui, nous avons fait
Capitol Reef sous la pluie donc pas de rando, juste les points de vues et la piste Capitol Gorge qui est très sympa. Puis direction
Zion par l'UT12 qui est splendide !!!

pas mal d'arrêts pour admirer les différents paysages que l'on traverse. Les torrents de pluie ne nous arrêterons pas et même la neige sera de la partie ! Avec les 2°, une pause "hot chocolate" obligatoire à Tropic qui porte mal son nom
Voili voilou pour le rattrapage. Demain nous verrons si le temps est avec nous. En tout cas, une chose est sûre, nous finirons à
Las Vegas !
See You Later