Hello tous, petite question pour vous. J'ai possibilité de rajouter 8 jours, soit un départ le 27. Ce serait obligatoirement une boucle depuis Los Angeles ( je décale mon départ d'une journée, du 6 au 27) et j'ai 2 nuits non modifiable au Grand Canyon du 11 au 13. Vous en feriez quoi ?
Je pensais à repartir sur Moab, mais les hôtels sont hors de prix !!
Merci de vos idées !!
Hello pourquoi pas Sedona, Page et Bryce. Pour Moab as tu essayé le Inca Inn en directe ?
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Salut bonne nouvelle ces jours en plus. Je vois plusieurs idées : soit depuis Sequoia tu remontes à Yosemite et au lake tahoe avant de redescendre vers Death Valley. Ou si tu veux eviter Yosemite il y a pinnacle NM puis monter vers Sacramento et redescendre vers lake tahoe et Death Valley.
Ou encore errer du côté de st georges, il y a tellement à faire !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)