Merci cousin d'avoir fait l'intermédiaire

car je n'avais que mon iPhone sur place pour me connecter.
Déjà un grand merci à tous pour votre aide et vos conseils dans la préparation de ce voyage qui est une réussite. Nous en sommes enchantés
Pour les températures, ça été le choc avec les -30°C à Bryce... mais d'une telle beauté. Nous étions seuls au monde dans tous les parcs sauf à
Grand Canyon. La saison y était aussi pour beaucoup...
Après Bryce c'était plus doux, nous avions entre -5°C et -20°C

Heureusement que nous avions prévu. D'ailleurs si je peux vous donner un conseil à ce niveau : Woolpower Ullfroté
Autre article, trouvé sur place, qui nous a été d'une grande aide dans les rando : des chaines pour les chaussures. Les chemins étaient très souvent recouverts d'une glace épaisse qui en interdisait l'accès à ceux qui n'étaient pas équipés...
Autre conseils avisé que nous avons eu, c'était de prendre un 4X4... merci cousin

Sans lui, nous serions toujours en train de patiner dans la neige et nous n'aurions pas vu autant de choses. Le Dodge Durango prévu initialement s'est transformé en Chevrolet Tahoé pour notre plus grand bonheur.
Après, que dire des paysages... les mots me manquent!!! Nous sommes allés de merveille en merveille... une sensation d'espace et d'être seuls au monde sans comparaison. En dehors de
Grand Canyon où les cars de japonais affluaient, nous ne croisions quasiment personnes dans les parcs. A Bryce nous étions seuls dans le Canyon, idem à Red Canyon. Le lendemain au Devil's Garden près d'Escalante il n'y avait QUE nous. Idem à Fruita pour visiter
Capitol Reef. D'ailleurs pour arriver jusqu'à
Moab, nous n'avons croisé quasiment personne sur la route. A
Arches, tous les gens dans le parc s'étaient donné rendez-vous pour le coucher du soleil et nous étions moins de 10. A Canyonland nous étions autant...
Dead Horse Point nous étions totalement seuls... Idem à
Valley of the Gods le lendemain. A
Monument Valley c'était la foule... il y avait 3 véhicules de touristes avec nous. Bref, c'était l'idéal pour nous et l'idée que nous nous en faisions
Une expérience à renouveller :P