je pense que finalement on ne poussera pas jusqu'à Natural Arches, si c'est que pour faire des photos de la voiture c'est dommage !

Ça c'est l'éternel problème, au début on se dit qu'on aura laaaaarrgement le temps, et puis au fur et à mesure on tombe sur des visites à ajouter, des balades à faire,..., et du coup le planning est complet ! Il faut donc faire des choix.mamina64 a écrit :
A force de lire et de découvrir plein de choses à droite et à gauche mes journées sont surbookées !!!
Moi qui voulait faire ce voyage tranquillou.... mais je suis trop tentée de tout voir ! et puis on n'y retournera pas de sitôt !
Si on veut dormir tard et se reposer, effectivement les USA ne sont pas une destination à privilégiermamina64 a écrit : Nous sommes plutôt des matinaux (en voyage du moins !) ce qui va nous faire souvent des journées chargées...
Effectivement, je suis en préparation de mon voyage de septembre, et comme toi, que de durs choix à faire !mamina64 a écrit : J'ai vu que tu te prépares à repartir... tu as aussi attrapé le virus![]()