Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Voyage ouest USA + Hawaii Mai 2014
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Merci Zaius ! Pas une mauvaise idée!
Mais ça me fait rater Zion pour le coup . Sinon cette option est envisageable ? comment se passe la loterie à Kanab ?
Non, dans l'itinéraire que je viens de te poster, Zion y est bien (juste après le tirage au sort).
Ma solution évite de devoir faire trop de route après The Wave. Mais ta solution se tient aussi.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ah oui autant pour moi ! Je ne lis pas assez attentivement ! En fait j’ai déjà réservé l’hôtel à Zion (Springdale). A voir si je peux annuler sans frais
Par contre je vois que la loterie à Kanab est à 9h pour un permis le lendemain… mon itinéraire ne tient pas la route pour le coup .
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
En effet ça reste la seule option ! 2 nuits à Kanab et 2 nuits à Tropic, c'est faisable.
Merci pour vos conseils. Quelles sont les chances de gagner les permis sur place au mois de mai ? Avant que je chamboule ces nuitées…
Difficile à dire, impossible de savoir combien de gens vont se présenter.
Mickeymouse est peut-être plus au courant que moi du nombre moyens de gens qui se présentent chaque jour.
Dans tous les cas, tu as plus de chance sur place que sur Internet et si tu tiens à The Wave, ça serait dommage de ne pas tenter le coup, d'autant plus que tu as matériellement le temps sur place.
Je pense qu'au printemps une quarantaine de personnes doivent se présenter chaque jour.
Mais si tu tombes sur un jour où seulement 15 personnes se présentent, c'est clair que tu as plus de chances !