Comme je disais dans la présentation j’ai la chance de faire un beau break de 5 semaines fin avril

J’ai déjà un bonne idée de l’itinéraire que je souhaite faire et je voulais surtout avoir quelques avis sur le temps consacré à chaque endroit/parc etc… Donc :
26 Avril arrivé dans l’après-midi à San Francisco, visite d’un amis sur place 3nuits.
29 au matin départ pour 2 semaines à Hawaii, je vais pas épiloguer ici car ce n’est pas le sujet du forum, mais en gros nous ferons 3 nuits sur Oahu, 4 nuits sur Maui et 6 sur Big Island.
Le 13 Mai nous arrivons le matin à l’aéroport de phœnix, là nous louerons une voiture pour nous rendre à Seligman, pour être près de Hualapai Hilltop et pouvoir faire le trek vers Havasupai et ses chutes le 14 au matin.
14 au 16 Mai 2 nuits à supai,
16 Mai au matin le trek en sens inverse pour faire la route jusqu à Tusayan et le Grand Canyon. Nous dormirons 1 nuit sur place et peut-être, si le budget le permet un vol en hélicoptère le 17 au matin. Ensuite route jusqu’à Monument Valley et nuit sur place à l’hôtel « the view ».
Le 18 au matin aller à Page et visiter Antilope Canyon.
Le 19 si la loterie le permet nous visiterons The Wave et partirons ensuite sur Bryce Canyon. Sinon nous n’irons pas à Page mais au Capitol Reef
19-21 Bryce Canyon puis le 21 route pour Zion.
Après la nuit à Zion route pour Las Vegas.
22 au 24 Mai : Vegas
24 au 25 : Une nuit dans Death Valley
25 au 28 Yosemite puis départ le 28 au matin pour Los Angeles par la route de la cote (en 2 jours, arrêt probable vers Cambria)
29-31 Los Angeles et retour à la maison le 31 au soir.
Voilà j’attends vos avis, savoir si l’itinéraire vous semble bien, ou alors trop serré/trop large et si je prévois trop de temps ou pas suffisamment à l’une ou l’autre des destinations.
D’avance Merci et