Bonjour à tous,
Nous avons eu un vrai coup de cœur pour les Badlands même si le sunrise a été légèrement moins beau car beaucoup de nuages ! Le secteur de yellow mound été encore sous les nuages quand nous y sommes passées mais nous avons tout de même trouvé le coin magnifique !
Puis nous avons attaqué le Noch trail ! J'avoue Zaius que nous avons beaucoup pensée à toi arrivée en bas de l'échelle !!!! Nous l'avons vaincu également

!!! Le paysage est juste lunaire, et à la fin la vue est a couper le souffle !
Ensuite nous sommes retournées sur Rapid city pour le passage obligé au walmart ! Mais avant cela nous avons déjeuner chez wendy un terrible Baconator !!!! Bon il faut reconnaitre qu'il est délicieux mais ne détrône en aucun cas celui du shak shak qui reste pour moi le must !
Petit arrêt sur la route à Fort hayes ... Une petite deçeption car l'endroit été désert et tout été fermé !!!
Ensuite direction notre hôtel pour les deux prochaine nuits, Powder House ! Rien à dire c'est un pied à terre idéal ... Il me semble que nous sommes de nouveau dans les traces de Zaius (chambre 24!!!)
Ce matin, réveil 4h ...

Le tonnerre gronde à mon avis sur les têtes des présidents .... Nous attendons un peu pour le décollage de cette 2ème journée !
Bonne journée.
Désolée il n'y aura pas de photos ! Trop long à télécharger !!