Merci Bruno je vais regarder tout ça.
Si je peux

j'ai encore quelques questions.....
A
San Francisco, j'ai lu sur le forum quelqu'un qui avait reservé pour elle, son mari et sa fille la visite avec gocalifornie, c'est un tour en français. J'ai pris contact avec cette personne qui me propose de nous faire découvrir
San Francisco, et après de nous déposer a l'embarcadère au lieu de nous ramener a notre hotel vers 14h pour visiter
Alcatraz.
http://www.gocalifornie.com/tour-de-san-francisco
Qu'en penses tu? ça vaut le coup? Il est peut être inutile de prendre un TO pour ça, et qu'il est facile de se déplacer dans
San Francisco. Le tout, est de ne rien louper.... Ou alors, effectivement ça vaut le coup dans le temps que nous avons 3 jours.....
Nous arrivons de
Monterey le Vendredi matin, nous poussons de l'autre coté du pont en voiture "
Muir Woods"
Sausalito, voir les Séquoia, j'ai préparé tout un petit parcours sur les bons conseils de Zaius, puis en fin d'après midi nous rendons notre voiture a
Alamo à Union Square. Nous avons choisi de séjourner au Baldwin hotel afin d'etre près de Chinatown....
Donc le samedi visite de
San Francisco guidée ou pas et
Alcatraz.
Dimanche notre avion n'est qu'a 22h donc nous pouvons nous ballader encore un peu avant de prendre un bus en fin d'après midi pour l'aéroport.
Peux tu me donner des conseils là dessus, toi ou quelqu'un d'autre, je prends tout...
merci