Ayant reçu de précieux conseils de votre part lors de mes deux précédents voyages dans l'Ouest, je me permets de venir vous solliciter encore une fois !
Cette année, en septembre, l'idée est de remonter la route 1 le long de la côte entre Los Angeles et San Francisco, puis de visiter Yosemite, le lac Tahoe, d'explorer un peu le Nevada (on veux absolument voir Cathedral George) et de redescendre sur Las Vegas via Death Valley qu'on adore. Tous ça sur trois semaines, mais sachant qu'on veut passer les derniers jours à NY (2 ou 3 nuits).
Le point de départ sera Long Beach, on a tellement aimé dormir sur le Queen Mary qu'on veut y retourner. On y passerait deux nuits, puis on remonterait sur San Francisco en 3 ou 4 jours, histoire de profiter de cette route 1 si belle. Avez-vous des suggestions pour les étapes ?
Ensuite deux ou trois nuits à San Francisco, une dans les vignobles, une ou deux à Yosemite, une à Lake Tahoe. J'ai ensuite quelques jours à placer dans le Nevada, dont le fameux Cathedral George. Est-ce Reno est intéressante ? Pyramid Lake ? Extraterrestial Hwy ? D'autres incontournables ?
Finalement une ou deux nuits à Death Valley et les deux dernières à LV.
J'en suis à la toute première ébauche et je suis un peu perdue, surtout pour savoir dans quel sens faire les choses.
Donc tout conseil pour me permettre d'avancer sur mon projet sera le bienvenu !
Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée