J'ai mis Micah sur le coup des billets d'avion... donc je sais pas encore dans quelle ville je vais débarquer... et c'est la que ça se complique... Va me falloir plusieurs itinéraires... Ville potentielle d'arrivée: Denver, Salt Lake City, et Las Vegas (J'ai arrêté de rêver d'atterrir à Bozeman ou Jackson Hole... ça coutera un bras!!!)
Bref, on a pas un budget de malade donc toute économie est bonne a prendre (même sur les frais d'abandon du véhicule...)
Les indispensables:
- Yellowstone
- Grand Teton
- Grand Canyon (rive Nord)
- Bryce Canyon
- Je rêve de retourner à Moab, mais j'ai vu que Arches était pas mal impacté par des travaux... (c'est surtout ce parc qui m'intéresse pour prendre ma revanche sur ma chute en 2014!!!) donc est ce que ça vaut le coup de faire le détour si les rando principale sont bloquées?)
Les si possibles:
- Valley of Fire
- Death Valley/Désert de Mojave (l'un ou l'autre, je sais que ça sera difficile de faire les deux

- Zion
- Yosemite
- Autre idée? Je serais bien tentée par un parc un peu hors des sentiers battus quitte a faire du camping rudimentaire!!!
Et on fini chacune par une ville différente, Solène veut passer 3 nuits environ à San Francisco
Et en ce qui me concerne, j'irais bien passer quelques jours dans la cité des anges... mais vu que j'y passe une semaine en avril, je pourrais éventuellement m'en passer, je dis bien éventuellement :P mais pas San Francisco pour moi... je l'ai fait sur 4 jours en 2012 et ça m'a parfaitement suffit... Oui je sais... Comment ça? Surtout que je vais à LA tous les 2ans voir plus... Mais que voulez vous, quand on aime, on compte pas!!!

Je reviendrais vers vous plus tard pour les soucis techniques et demander les avis expert de nos sunsetteurs campeurs ASAP!!!
Merci d'avance!!!