Je me suis inscrite et présentée il y quelques années maintenant sans avoir oser ou presque, prendre part aux conversations des sunseteurs...

tout en restant dans l'ombre, je me suis imprégnée de chaque informations ou conseils que vous apporter aux quotidiens et je découvre avec émerveillement les carnets de chacun.

Après déjà 3 voyages aux USA ou après seulement 3 voyages aux USA

cela dépend comment on voit les choses car nous ne sommes jamais rassasiés !
je me prépare enfin à mon quatrième séjour au pays de l'Oncle Sam... en compagnie de mon chéris de toujours... en juillet nous partons tous les 2 comme à notre habitude, pour Las Vegas puis San Francisco. Nous allons réalisez un autre rêve cher à notre coeur depuis 20 ans déjà (nous approchons de la quarantaine) : Se marier à Las Vegas et de façon officiel

Le planning est en cous de finalisation, et bien sur j'ai quelques interrogations, je me suis donc décidée à franchir le pas en écrivant ce message afin que ce séjour soit magique

Nous allons passez 3 jours à Las Vegas dont un réservé pour le mariage + survol du Grand Canyon en hélicoptère ,
y a t'il des incontournables ?
Nous avons prévus de faire The Strip, Freemont street, un petit tour du coté de l'Université de LV et pour se détendre TheRoller Coaster NY NY, Kiss Monster Golf, Slotzilla et un Gun Store...
Ensuite, nous décollerons pour un séjour de 6 jours à SF, avec au programme :
- Alcatraz by night
- Location d'une voiture pour descendre le long de la Highway 1 sur une journée. Suite aux intempéries, jusqu'ou pouvons nous allez sans encombre ?
- Excursion à Muir Woods
- Visite des différents points d'intérêt de la ville, évidemment !
- Match de Baseball
- Location de Vélo sur une demi journée (GGB)
Voilà le plus gros en attendant vos recommandations, je vous présenterais mon planning...

J'ai encore quelques questions qui sont d'ordres pratiques, donc rendez-vous dans un futur prochain sujet.
Merci

LYLOO