Bon, Je me lance
Nous ne sommes pas de grands randonneurs, le bus de ce 2émé road trip est de découvrir une autre partie des States et de réserver pour d'autres voyages, une visite plus approfondies des endroits qui nous aurons marqués.
On aime rouler, (surtout aux states) et de s’arrêter aux grés de nos envies et nos coups de cœur, au FEELING QUOI!!! Cette année nous le faisons en voiture.
Voilà l’itinéraire prévu
Départ le 31 mai 2012,

7h00 Thalys à Bruxelles pour CDG, 10h35 vol direct Air France AF84 (en espérant avoir un 747 rénové avec IFE) vol moins cher en passant par Bruxelles
Arrivée San Francisco à 12h45

PARK HOTEL 325 Sutter street San Francisco (Hôtel réservé pour 3 nuits)
Ballade et découverte de Chinatown, Ce sera une longue journée avec le décalage horaire
01 juin
Visite de la ville et Alcatraz le soir
02 juin
Matin petit Déj au Dottie’s true blue (conseillé par Vnoa)

3 juin
9h00 messe gospel au Glid mémorial Church
11h00 réception du vehicule un ford mustang cabriolet (loué chez Hertz) et départ pour Monteret en suivant la H1 puis direction de Yosemite
4 juin
Traversé du Park Yosemite , en éspérant que la TIOGA PASS sera ouverte tout en suivant la H 395 , Mono Lake, Lee Vining, Bishop dodo à Lone Pine
5 juin
Visite de Death Valley , soir très tard Las Vegas Hôtel réservé L’excalibur pour 2 nuits
6 juin
Las Vegas (nous connaissons mais nous serons avec Belle sœur et le beau frére pour qui se sera le premier grand voyage) Précision nous louons 2 véhicules car à 4 dans le mustang BOF BOF
7 juin
A 12H00 vol intérieur Las Vegas /Salt Lake City (1h30 de vol + 1 h en UTHA)
Réception d’un autre véhicule 7 places, je bloque un peu pour cette aprém là !!!!
Mais je pense dormir vers Logan (Hôtel non réservé)
8 juin
Direction Jackson Hole en suivant la 89 (Hôtel réservé le El Rancho)
Soirée surement au Million Dollar

9 juin
Grand Téton et Yellowstone
10 juin
Journée Yellowstone et soir à Cody Hôtel réservé Le Skyline Motor Inn
11juin
Matin visite du Musée de Buffalo Bill puis Chief Joseph Hwy et Beartooth Pass jusqu'à RED LODGE et retour sur la 212 vers Yellowstone Nord (hôtel sur la 212)
12 juin
Yellowstone Nord puis direction vers Great Falls
13 juin
Route 89 et traversée de Glacier NP par la Going-to-thr Sun Road (halte vers Whitefish ou Kalispel)
14juin
Whitefish ou Kalispel , Eureka et la vallée du Yack (livre de RICK BASS Winter) (pour situer, route en boucle peu avant Libby et Troy sur la H 2 (Hôtel sur la route 20 vers Sandpoint )
15 juin
Nous ferons la 20 jusque North Cascades Hôtel sur la route
16 juin
Direction Seattle
17 juin
Seattle et départ pour le retour en France
18 juin
Maison snif

Voilà, je suis avide de toute vos remarques, vos idées , vos avis
à trés bientôt
Patricia