Je me présente , je me prénomme Mylène et j'ai un garçon de 12 ans.
Nous voyageons régulièrement en pack sac.....
À notre actif nous avons des séjours en tout inclus ( question de relaxer de temps en temps).. et qqs en sac à dos.
Nous avons visité ... Miami.. l'est Canadien *percé *...3 fois cuba...2 fois la République Dominicaine... 1 mois en Espagne en sac à dos et l'an passé un mini sejour a Las Vegas- Grand Canyon...
Cette année ..disons très bientôt à la fin de juin nous partons vers Las Vegas...Voici notre itinéraire dites moi ce que vous en pensez
Montreal-Las Vegas ( 2 nuits a Las Vegas)
location de voiture pour 15 jours. direction Oatman-Flagstaff-Sedona (dodo en camping) à aok creek ou près.
Direction GC dodo à desert view.
Page- (?? vermillon cliff??) direction Monument Valley... Mesa Verde...(dodo en camping)
canyonland (dodo près de Dead horse)...
Arches- Capitol Reef....(dodo en camping)
Bryce Canyon (dodo en camping)
Kanab ( The Wave si possible
Coral pink sand - Zion ( dodo en camping)
Valley of Fire-fire cave...(dodo en camping)
Las Vegas- Death Valley -Las Vegas....
Je me suis laissée du temps entre chaque..alors mes dodos... je ne suis pas certaine de l'endroit ni à quel moment ils se feront:)
J'ai 15 jours à étaler... car par la suite je retourne la voiture a Las Vegas..prends l'avion pour Bellingham...
direction BC et de la j'ai une voiture pour un 2 semaines pour Jasper ...Lake Louise ect.... avec un retour Bellingham -Las Vegas... et 4 nuits a Las Vegas au retour.... question de prendre un peu de bon temps relaxe....... en hotel:)
Merci de me dire ce que vous en pensez....
Au plaisir de lire vos suggestions
Mylène