Moi c'est Alex, 31 ans, marié et 2 enfants (3 et 7 ans). Nous habitons en Bretagne, dans le Finistère pour être précis
C'est ma femme qui m'a fait découvrir ce site rempli de conseils, bonnes adresses, de retours d'expériences ...
Nous avons pour projet de réaliser un road trip dans l'Ouest américain pendant les vacances de Pâques 2015.
Nous décollerons de Nantes pour arriver à Los Angeles, et le retour se fera de San Francisco. Durant le séjour nous comptons visiter les principaux lieux à l'Est de Végas, et pour finir par séquoia et Yosémite avant d'arriver à SF. Pour ce faire nous disposons de 18j pleins sur places sans compter les trajets A/R.
Pour le moment je suis à la phase planning pendant ces 18j, et je regarde régulièrement les tarifs des vols. En mai j'avais trouvé le vol pour 4 aux alentours de 2800€ et j'aurai du sauter dessus, car actuellement on est plutôt dans les 3200€.
Je vais attendre un peu
Ce sera pour nous, NOTRE grand voyage, car c'est le premier que l'on prépare comme ça, en plus avec 2 jeunes enfants.
Je passerai prochainement pour vous exposer notre parcours
A bientôt