Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
16 jours Ouest USA mai 2015
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Et voilà, on attend vos commentaires!
Nous avons déjà réservé nos billets d'avion, 1659 € pour 2 personnes une escale à Londres et avec le choix de nos sièges via British Airways (soit 1495 € sans le choix des sièges)
On a pré réservé nos hôtels via Booking. Seuls ceux de Las Vegas sont déjà payés.
C'est bcp trop rapide. En En si peu de temps impossible le de faire Moab en plus du reste. Je vous conseille de supprimer donc cette région et remettre les jours récupères sur sf et la où votre passage est bien trop rapide. De plus vous ne passez pas par Bryce c'est un choix? Car ce parc est vraiment magnifique dommage de ne pas y aller.
2 passages par Las Vegas ne se justifient pas et vous font perdre du temps
Il faut penser que Yosemite peut encore être bien enneigé et que donc certains secteurs peuvent être inaccessibles
Je trouve aussi que c'est vraiment trop speed !
SF et LA il faut au moins 2 jours plein donc 3 nuits , après LA -> Grand Canyon c'est une journée de route , c'est fatiguant mais ça permet de gagner du temps
Vouloir intégrer la région de Moab en si peu de jour, ça sera la course et donc du gâchis.
La dernière proposition de Mr Willtrip est sympa et bien équilibré.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)