Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ouest américain pour 2016
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Mais si tu ne souhaites pas approfondir Los Angeles, tu peux atterrir à Phoenix plutôt pour te rapprocher des parcs nationaux et t'éviter la Route 66 et le Grand Canyon. En revanche, avec tout ce que tu souhaites voir, 18 jours c'est nettement insuffisant, il faut bien compter 3 semaines 1/2 à 4 semaines de voyage.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
pense tu qu'en 18 jours cela reste possible
ps: Los Angeles on est rester 3 jours plein comme a San Francisco et 2 jours plein a Las Vegas et on avait fait le Grand Canyon en helico
Los Angeles on ne souhaite pas si attarder on a pas accrocher ville trop grande comme Las Vegas ou on souhaite voir le downtown le vieux Las Vegas que l'on avait pas vu
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
bonjour je voudrais savoir a quel période il faut reserver les billets d'avion pour juin 2016 .
Pour Death Valley et Monument Valley les hotels si il y a un problème on peut les annulés gratuitement ou non
je penser au view lodge et au furnace creek
merci
Pour les billets d'avion, les pris bougent tout le temps. Abonne-toi aux newsletters des compagnies aériennes, suis l'évolution des prix de près. Ça demande du temps. Le bon prix sera celui que tu es prêt à mettre. Commence à regarder dès l'automne et surveille régulièrement.
Pour les hôtels, il faut regarder sur les sites web des hôtels, tout est indiqué.
Xanterra (dont dépend l'hôtel de Furnace Creek) propose l'annulation gratuite jusqu'à quelques jours avant le jour J, je ne sais plus combien, peut-être 48 heures, à vérifier.
Et au View, de mémoire, c'est gratuit jusqu'à x temps avant, puis c'est tant de % en se rapprochant de la date, mais c'est indiqué sur leur site.