J'étais déjà venue sur ce forum afin de préparer mon premier voyage dans l'ouest, après de nombreuses heures passées à lire vos nombreux carnets de voyages et guides, j'avais planifié mon premier voyage qui a eu lieu entre avril et mai cette année. Bien sûre en rentrant je n'avais qu'une envie c'était d'y retourner ! Mais je ne pensais pas que cela serait aussi rapidement

Au départ pour 2016, j'avais prévu d'offrir à mon papa un voyage dans les grandes villes de l'est américain car il a toujours rêvé d'aller aux Etats-Unis mais, pour différentes raisons, n'a encore jamais pu s'y rendre. Un soir, j'ai montré à ma famille les (nombreuses) photos que j'avais prises durant mon voyage de cette année. Ma sœur m'a appelé le lendemain pour me dire que je lui avais donné envie de partir à la découverte de l'ouest et m'a proposé de transformer le voyage de l'est en ouest américain.
Evidemment quand elle m'a dit ça j'ai tout de suit dit oui

Pensez-vous qu'il est possible de faire un itinéraire qui tienne la route, en tenant compte du fait que mon neveu de 3 ans sera avec nous, sur deux semaines en voulant visiter la région de Moab, le Grand Canyon, Page (principalement Horseshoe Bend et Lower Antelope Canyon), Monument Valley, Bryce Canyon, Zion, Valley of Fire ? J'avais en tête de faire une boucle depuis Las Vegas, qui serait la seule ville de notre voyage. Est-ce faisable ou beaucoup trop gourmant ?
Nous partirions du samedi 23 avril au samedi 7 mai environ, les dates ne sont pas fixes, elles peuvent légèrement bouger, de même que nous pouvons éventuellement ajouter un ou deux jours de plus en fonction de notre itinéraire final.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et également d'avoir pris le temps de lire ce long message