Northwest 2018 (de Seattle à Yellowstone) - My sweet 30

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
M&M's
Messages : 1637
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Northwest 2018 (de Seattle à Yellowstone) - My sweet 30

Message par M&M's » 19 août 2019, 14:58

Merci pour ce joli carnet :clap et j'aime bien ta conclusion par categorie :great

Sinon deja des projets a venir ou idees de prochains voyages avec la petite ? :)
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: Northwest 2018 (de Seattle à Yellowstone) - My sweet 30

Message par USADDICT » 19 août 2019, 15:20

:bye

Merci et bravo pour ce très beau carnet qui nous dépayse vraiment avec des nouveautés et de réelles découvertes pour ma part. :great

La vidéo est top :great
J'aime bien les petits avions et petite voiture pour les trajets. :D

Vivement le prochain carnet :wink:
luke06
Rédacteur
Messages : 5420
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Northwest 2018 (de Seattle à Yellowstone) - My sweet 30

Message par luke06 » 19 août 2019, 17:56

Magnifique vidéo :clap :great la musique de twin peak sur les chutes parlent plus que les photos :D
Par contre 2 points pour Yellowstone : le coin pique-nique et couché de soleil , pas beaucoup :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
ericdelta
Messages : 105
Enregistré le : 13 sept. 2015, 14:03
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Isère

Re: Northwest 2018 (de Seattle à Yellowstone) - My sweet 30

Message par ericdelta » 19 août 2019, 23:08

bonsoir,
de belles photos et un récit sympa :wink:
je vais faire ce parcours avec arrivée aussi à Seattle dans un mois mais remontée au Canada (sans faire Yellowstone) en faisant une bouche avec retour par Vancouver.
j'aimerai savoir vos coups de coeur à Seattle ,Olympic park et la route jusqu'à Coeur D'Alene :roll:
merci d"avance :)
Avatar du membre
Walker 73
Rédacteur
Messages : 3297
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D
Localisation : SAVOIE - FRANCE

Re: Northwest 2018 (de Seattle à Yellowstone) - My sweet 30

Message par Walker 73 » 20 août 2019, 23:01

Hello Marion ! :wink:
Superbe conclusion et superbe vidéo : ton cher et tendre est un pro du montage et un as de la bande son ! :great
J’ai adoré suivre ton périple et ta façon très personnelle de nous faire vivre vos journées avec pas mal d’humour et un esprit critique bien affûté ! :D
Tout ça pondéré par une approche gastronomique du meilleur goût ! 😋
Merci encore pour ce partage très sympa ! :)
@ bientôt ! :bye
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Re: Northwest 2018 (de Seattle à Yellowstone) - My sweet 30

Message par marionnette » 21 août 2019, 13:55

Salut tout le monde !

Merci pour vos petits mots qui me touchent beaucoup, je suis ravie que le carnet vous ait plu :)
M&M's a écrit : 19 août 2019, 14:58 Sinon deja des projets a venir ou idees de prochains voyages avec la petite ? :)
Des idées, plein, mais pas encore à l'état de projet : on va attendre qu'elle grandisse un peu pour qu'elle puisse profiter elle aussi :) Aux US, j'adorerais découvrir Chicago, la Louisiane, le pays amish en Pennsylvanie, et j'en passe ! RDV dans quelques années, les prochains voyages seront peut-être dans des contrées moins lointaines dans un premier temps :)
USADDICT a écrit : 19 août 2019, 15:20 :bye

Merci et bravo pour ce très beau carnet qui nous dépayse vraiment avec des nouveautés et de réelles découvertes pour ma part. :great

La vidéo est top :great
J'aime bien les petits avions et petite voiture pour les trajets. :D

Vivement le prochain carnet :wink:
Merci à toi de m'avoir suivie tout du long, je suis contente de t'avoir fait découvrir certains coins très sympas :) Oui, Max s'est drôlement appliqué pour le graphisme (et pour tout le reste d'ailleurs) !
luke06 a écrit : 19 août 2019, 17:56 Magnifique vidéo :clap :great la musique de twin peak sur les chutes parlent plus que les photos :D
Par contre 2 points pour Yellowstone : le coin pique-nique et couché de soleil , pas beaucoup :D
Oui c'est certain, on est limité sur le plan sonore, en photo :P
Et oui seulement deux points pour Yellowstone car on a vu tellement de choses sublimes en 3 semaines ! :wink:
ericdelta a écrit : 19 août 2019, 23:08 bonsoir,
de belles photos et un récit sympa :wink:
je vais faire ce parcours avec arrivée aussi à Seattle dans un mois mais remontée au Canada (sans faire Yellowstone) en faisant une bouche avec retour par Vancouver.
j'aimerai savoir vos coups de coeur à Seattle ,Olympic park et la route jusqu'à Coeur D'Alene :roll:
merci d"avance :)
Hello :bye
Ton parcours a l'air très chouette aussi !
Pour les coups de cœur à Seattle, je dirais : les quartiers de Queen Anne et de Fremont dans lesquels j'ai eu plaisir à déambuler, et le Kerry park qui offre un très joli point de vue sur la skyline de la ville. Et le Old Curiosity Shop, déluré à souhait ! Le Pike Place Market est sympa aussi mais vraiment beaucoup trop touristique... Ceci étant, on n'est restés que 2 jours donc on est loin d'avoir tout vu !
Pour Olympic NP : la Hoh Rainforest est à voir absolument ; Hurricane Ridge ; les plages (Rialto, Ruby, La Push) ; et le John's beachcombing museum à Forks (c'est à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant dans la ville, du reste).
Quant à la route jusqu'à Coeur d'Alene... Euh... :uns Pas grand-chose en fait, à part Dry Falls mais qui constitue un arrêt assez court. Le Lake Chelan n'est vraiment pas incroyable !
Walker 73 a écrit : 20 août 2019, 23:01 Hello Marion ! :wink:
Superbe conclusion et superbe vidéo : ton cher et tendre est un pro du montage et un as de la bande son ! :great
J’ai adoré suivre ton périple et ta façon très personnelle de nous faire vivre vos journées avec pas mal d’humour et un esprit critique bien affûté ! :D
Tout ça pondéré par une approche gastronomique du meilleur goût ! 😋
Merci encore pour ce partage très sympa ! :)
@ bientôt ! :bye
Hello Joël,
Merci pour tes compliments qui me vont toujours droit au cœur :) Mon cher-et-tendre est en effet un pro... littéralement puisque c'est son métier :D :wink:
Je suis contente que les clichés de nos assiettes aient été appréciés à leur juste valeur :D
A très bientôt et merci encore à toi !
Avatar du membre
micahbzh
Messages : 4036
Enregistré le : 14 avr. 2011, 19:55
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm
Localisation : Bretagne

Re: Northwest 2018 (de Seattle à Yellowstone) - My sweet 30

Message par micahbzh » 21 août 2019, 14:56

Merci d'avoir pris le temps pour ce magnifique carnet :great :great que j'ai d'ailleurs fini :D
Très belle vidéo aussi, on sent le métier !!
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3458
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: Northwest 2018 (de Seattle à Yellowstone) - My sweet 30

Message par Piour08 » 21 août 2019, 15:45

Hey !! Quel beau carnet ! Il donne envie d'aller faire un tour par là ! Chapeau pour la vidéo, elle est top ! :)
A bientôt !
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »