Damalisque

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
Damalisque
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Damalisque »

Bonjour à tous,
Google le grand a orienté mes recherches et m'a envoyé dès la deuxième occurrence sur ce forum, les mots clefs étaient "cote est USA + Canada + New York", il n'en fallait pas plus pour que je dévore qques discussions du forum et que je m'inscrive pour avoir accès aux carnets de voyages.
Je suis maman de 3 enfants, dont deux sont maintenant déjà de jeunes adultes. Avec mon mari nous offrons depuis plusieurs années un grand voyage à notre petite famille. Nous cherchons les billets "coup de chance" et préparons ensuite complètement notre roadtrip que l'on effectue en voiture de loc en général (ou autre moyen de transport si l'on ne peut pas conduire dans le pays choisi...). Nos blogs sont là : http://lesvoyagesdesoolcanire.wordpress.com/
Nous connaissons l'ouest des USA, nous y sommes allés en amoureux en 1999, une boucle classique à partir de SF : SF, Yosemite, vallée de la mort, Las Vegas, Brice, Page, Monument Valley, Grand Canyon, Los Angeles, Monterey, SF.
Et nous y sommes retournés à 5 en 2009, 10 ans après : Las Vegas, Bryce, Capitol Reef, Salt lake city, Jackson Hole, Yellowstone, Cody, Devils Tower, Custer, le Mont Rushmore, Cheyenne pour les frontiers days, Denver, Moab, Mesa Verde, Monument Valley, Grand Canyon, Route 66 vers Vegas. Un superbe tour et des images plein la tête !!!
Donc une des possibilités pour cet été serait l'est des USA, New York, Washington, un bout du Canada... je commence juste à regarder et pour l’instant pas de billets d'avion, alors ce n'est pas gagné !
Pour l'instant je vais rêver en lisant vos ressentis de voyages. Merci de m’accueillir chez vous
Sophie
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Welcome à toute la famille :bye :bye
Lulu06
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Lulu06 »

Bienvenue à toute la famille :flag :bye
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Bienvenue :bye
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Welcome :)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello Sophie et welcome ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre