Ca me fait un peu penser à Neon Canyon

lOckl@n a écrit : 20 févr. 2019, 14:49 Non jamais. Mais nous avons déjà vu des bois pétrifiés, notamment à Petrified Forest NP.
Cette photo est Jacob Hamblin Arch dans Coyote Gulch (~36 miles sur la Hole in The Rock road puis à gauche sur Fortymile Ridge Road, avec une dernière partie en sable bien mou)GingerBread a écrit : 20 févr. 2019, 14:55 C'est cette image que j'en ai
C’est impressionnant Petrified Forest NP.
Parce que j'ai vu cette arche estampillée "Escalante" . Tape escalante dans Google images, tu verras. Et de son côté Locklan avait retenu la partie Petrified.Vnoa a écrit : 20 févr. 2019, 15:14 Cette photo est Jacob Hamblin Arch dans Coyote Gulch (~36 miles sur la Hole in The Rock road puis à gauche sur Fortymile Ridge Road, avec une dernière partie en sable bien mou)... je ne vois pas bien le rapport avec Petrified Forest NP
![]()
Je ne souhaite rien t'apprendre du tout, je t'explique pourquoi je l’associe à Escalante. C’est très bien que tu puisses donner des précisions et ré ajuster des propos. Il aurait été si simple de dire les choses simplement sans condescendance. Belle attitudeVnoa a écrit : 20 févr. 2019, 17:11 Euh....![]()
... merci, tu ne comptes pas m'apprendre où est cette arche ni où est Escalante ni où est Petrified Forest (le NP ou le SP)...
![]()
En presque 20 voyages là bas, dont beaucoup de passages à Escalante, je crois pouvoir dire où se situent qq trucs dans le coin![]()
![]()
![]()
Jacob Hamblin Arch est peut être estampillée "Escalante" sur le net (ce qui ne serait pas la 1ère ni la dernière connerie qu'on trouve sur le net) parce qu'effectivement on peut y accéder en prenant la Hole in the Rock Road (un peu + loin qu'Escalante), mais elle est dans Coyote Gulch qui est dans Glen Canyon National Recreation Area (pas dans Grand Staircase Escalante NM), voilà, maintenant si on se contente des approximations, on va dire qu'on n'est pas loin
(Bryce est + proche d'Escalante cela dit
)