Je viens de finir le chef d'oeuvre
Du coup suis un peu triste car ce carnet avait tout. De belles photos, des supers randos, des bons plans, des sites magiques (notamment
Havasupai, CBS,
Yellowstone) et un ton délirant. Je me suis encore bien marré ce matin. Merde j'aurais bien aimé découvrir ce carnet au jour le jour.
Je m'étais arrêté dans ma lecture à la région de
Moab... Quelques réflexions...
Corona Arch magnifique trail... je regrette de l'avoir zappé...mais bon, vu qu'il n'y a pas le sponsor lol
Mill Creek pas trop aimé. Plus balade du dimanche. Ok si on veut faire trempette mais alors juste pour ça.
Vous connaissiez déjà
Grand Teton pour ne faire qu'y passer? J'adore ce Parc. Un des coups de coeur de mon voyage 2014.
Ouahh ce monde sur la colline donnant sur le Grand Prismatic. J'en reviens pas. Pas du tout ce souvenir il y a deux ans. Pourtant il faisait beau et on l a fait 2 jours différends. Laisse tomber pour savourer ce lieu magique.
La zone est actuellement en train d'être aménagée si j'ai bien compris.
Le secteur d'Old Faithful est vraiment hallucinant à l'image de la célèbre Morning Glory Pool
La fête du 4 juillet c'est pour leur indépendance? J'ai toujours cru que c'était pour mon anniversaire lol
Ouah tous ces ours à
Yellowstone. Moi il était passé à 2 mètres... sur un pont... bon ok j'étais dans la bagnole. Perso je fais pas le malin, je préfère les voir de loin. A
Big Bend cette année, on a préféré détaler devant eux... ok un peu flipette... mais bon je ne connaissais pas la bonne technique à l'époque. Désormais je cacherai un sandwich en douce dans le sac des mes partenaires de voyage. Ca me fait penser que je dois rappeler mon ex...
Superbes les randos à
Zion. J'ai toujours zappé le coin car mon pote de voyage n'en avait pas gardé un grand souvenir (mais c'était en voyage organisé ça a pt'ête joué). Mais plus je vois de carnets sur ce Parc plus je regrette. Surtout qu'en amateur de randos, je vois bien qu'il y a de quoi se régaler.
Hallucinant le monde sur le trail d'Angel's Landing. Donne pas trop envie ça par contre.
Si tu as le temps et la motiv, ouais ça serait cool de remettre les vidéos qui, si j'en crois les coms, ont l'air bien marrantes
PS: j'imagine que vous avez d'autres destinations en tête, mais si un retour aux States devait se faire, vous pencheriez pour quelle région?