Je viens de me le refaire avec un grand plaisir

Vous étiez partis en mars et avez trouvé le courage de rédiger dès avril… ce qui nous avait permis de le suivre en live lors de notre périple à cette période de l’année. C’était super cool car ça nous donnait plein d’infos toutes fraiches. Doublement un plaisir de le suivre du coup pour nous

Avec du recul, je le trouve toujours aussi bien. Déjà l’itinéraire est génial, très bien pensé. Ensuite on a droit de très belles photos. Enfin le texte est super cool tout en donnant un tas d’infos méga pratiques.
Génial la Webcam en direct de Hollywood Boulevard, Bryce Canyon sous la neige, des sites peu connus comme le Coal Mine Canyon par exemple, la rencontre plus qu’insolite à Sedona ou la beauté de l’Apache Trail! Je voulais l’inclure cet Apache Trail dans mon projet 2014, mais ça déséquilibre mon parcours. Rageant! Mais une bonne excuse pour revenir dans l’Ouest américain une 3ème fois dans un trip sud Arizona-NM-Texas-Colorado par exemple.
Vivement le carnet 2013, notamment pour Valley of Fire, Havasu Falls, GC, Cottonwood Road, la région de Moab, Yellowstone qu’on a prévu de faire en 2014. Je pense que vous allez encore bien nous inspirer