Hello everybody !!!
Sedona était vraiment sympa et je pense qu'il faut réellement 1 jour voire 2 pour en profiter. Malheureusement ça n'a pas été notre cas mais on a quand même vu de belles choses. Après
Sedona nous avons fait route vers Chinle en passant par
Petrified Forest et
Painted Desert. C'est une paysage lunaire mais c'est sympa à faire. Il y avait un vent à décorner des bœufs et quand nous sommes arrivés à Chinle, nous étions en pleine tempête de sable

. Le lendemain nous avons visité le
Canyon de Chelly et malgré le vent ( qui s'était quand même un peu calmé) et le froid, ça a été un coup de cœur. Le lendemain, ça a été le tour de
Monument Valley et la rebelote, tempête mais pas d sable, de NEIGE

. On a quand même réussi à faire quelques beaux clichés mais sans le ciel bleu

. On se rattrapera le lendemain avec un super levé du soleil. Mexican hat,
Valley of the Gods, Gooseneck,
Canyonlands,
Dead Horse Point, une grosse journée pour le 30/04!!! Le lendemain a été consacré à
Arches que l'on a fait en long en large et en travers. Puis direction Tropic par la scenic byway 24 puis 12 : MAGIQUE !!! Lundi a été consacré à
Bryce Canyon mais malheureusement pour moi, un mal de gorge que je trainais depuis 2 jours s'est transformé en grosse angine et ça m'a beaucoup affaibli. Du coup j'ai pas pu profiter du parc comme je l'aurai voulu

. Et là nous venons de rentrer de Page avec la visite du lower
Antelope Canyon : INOUBLIABLE !!!
Horseshoe Bend : IMPRESSIONNANT !!! et un petit tour en bateau sur le lac Powell. Heureusement je vais beaucoup mieux qu'hier

. Les connexions étant assez mauvaises je ne peux malheureusement pas illustrer mon récit avec des photos mais promis dès que je rentre, vous aurez droit à un carnet de voyage du feux de dieux
@++