Les Crazybelge Back On The Road

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

Hello :bye

Je viens de rattraper mon retard sur ce carnet :? :sweat: Un petit régal à lire :great

- Superbe temps à SF pour la balade à vélo. Impressionnant le Golden Gate Bridge sans brume, nuage, juste du ciel bleu :love: Dommage de ne pas avoir eu le temps de pousser à Sausalito. Mais comme tu le dis, ça fera une excuse pour revenir (et en général on aime trouver plein d'excuses :D )

- Toujours aussi belle cette plage de Julia Pfeiffer Burns avec la chute. Mais décidément, j'ai du mal à accrocher aux paysages le long de cette Highway. C'est grave docteur ??? Je dois être trop breton pour ça j'imagine. :?
Un jour il faudra pourtant que j'aille voir tout ça de mes propres yeux (et je pense que ce sera lorsque je me serais convaincu d'aller visiter LA).

- Sympa cette Bubblegum Alley :D

- Je ne connaissais absolument pas Murray Canyon. Ça a l'air super dépaysant ! Jolies photos qui donnent envie :great

- Belles photos également à Joshua Tree. Ce parc a l'air superbe :love:
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
dumette
Rédactrice
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver

Message par dumette »

Le harnais j'en ai pris un sur ebay ppur rien du tout qui est confortable
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
canelle
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par canelle »

bécause coupe du monde !!! je suis en retard sur la lecture des carnets ! mais je me rattrape

crasy toujours sympa a lire ton carnet et j'adore tous tes commentaires et bien entendues tes photos :clap :great

toujours la pêche vous deux ! c'est agréable de voir cette bonne humeure :clap :great :great :bye
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours
Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25

2002à2018 Maroc
2002à2003 Tunisie
crazybelge
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6

Message par crazybelge »

@thomy : merci beaucoup :blush

@ Ronan : merci beaucoup Ronan :blush tu l'as dis un régal ce ciel bleu on a eu beaucoup de chance. Pour Sausalito effectivement ça nous fait une très bonne excuse :P
Pour la côte moi j'étais complètement sous le charme surtout le sunset à Julia Pfeiffer mais si ça te rassure crazymum même si elle a beaucoup aimé, n'a pas trouvé ça aussi grandiose que moi, peut être parce qu'elle a déjà fait des coins semblables , tu n'es donc pas le seul :wink:
Effectivement les indians canyons et Joshua Tree restent un point fort du séjour, je retournerais volontier à Palm Springs pour approfondir la visite de Palm Canyon

@canelle : merci beaucoup pour tes compliments canelle :blush
nenette

Message par nenette »

AHHH mais c'est quoi ce petit scarabée c'est dégeu :P
la photo de toi et crazymum est juste sublime et celle du lézard est parfaite !!! et celle du Joshua :love:
& pionnertown est super sympa aussi ! Rhooo j'adore tout en fait!

Lors de notre premier séjour a Palm Springs en 2011 , nous n'avions pas fait Joshua Tree a cause de plusieurs mauvais avis sur un autre forum ....je regrette tellement d'avoir ecouter les gens :evil:
ce parc est Merveilleux :luv
Carnets de voyage :
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
jemdan62
Vous êtes : Un couple

Message par jemdan62 »

Tes photos de Joshua Tree sont superbes et me confirment encore plus l'envie de l'intégrer dans le prochain voyage ! :wink:

Indian Canyons je ne connaissais pas donc merci pour cette découverte meme si je ne parviens pas à le situer sur la carte car site très peu connu.... :D

Allez viteeeee la suiteeeeee ! :flag
vero60
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : sony alpha 200 sigma 18-200 tamaron 10-24

Message par vero60 »

Ah les Crazybelges, je viens de ratrapper mon retard sur ton carnet.

Comme d'hab, super photos.
On a beaucoup aimé aussi Palm Springs.
Et Indians Canyons, ça m'a l'air d'être sympa.
Le visitor Center nous avait découragé de le faire à cause de la châleur.
J'ai regretté.
2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic6978.html

2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html

2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html

2016 - Texas viewtopic.php?t=10655
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
crazybelge
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6

Message par crazybelge »

@ nenette : merci nenette pour ton message :blush tu ne m'avais pas menti pour Palm Springs j'ai eu un véritable coup de :luv cette ville à tout, pour joshua c'est vraiment dommage mais je comprends lors d'une première visite on essaye toujours de voir un peu les avis et des fois ce n'est pas ce qui nous convient, heureusement vous avez pu vous rattraper :great

@jemdan : merci beaucoup, difficile de faire un projet sur sunset sans vouloir toujours rajouter et encore rajouter, je compatis mon projet 2014 à gonfler à vue d'oeil avec tous ces beaux carnets mais tu ne le regretteras pas Palm Springs est vraiment super, il manque juste Marylin :P Voici le site des indians canyons si tu veux http://www.theindiancanyons.com/ c'est situé au 38500 South Palm Canyon Drive Palm Springs, CA 92264

@vero : merci beaucoup vero :blush dommage pour les indians canyons, c'est vrai qu'il faisait très chaud, déjà limite pour crazymum mais surtout à Palm que je n'ai fais que partiellement il y avait pas mal de coins d'ombres, vous aviez fait le Tahquitz Canyon il me semble non?
Répondre