Hello,
Merci à tous !!
Jojo: Les CR que j'avais lu sur Catalina, c'était des gens qui y passaient une journée alors je t'avoue que je ne me suis pas trop posée la question. De toute façon, nous n'aurions pas pu y passer deux jours donc la questions aurait été aussi réglée d'office. :P
Après, est-ce qu'il faut forcément y passer une nuit, je dirais oui et non. Oui, car c’est clair que ça nous a fendu le cœur de rentrer et qu'on s'est dit sur place qu'on aurait bien passé une nuit pour profiter encore plus. Mais après, je pense aussi qu'en une journée on a super bien profité, on a fait plein de belles choses et que si c'était à refaire on le referait sans rien changer. Ca fait vraiment une belle échappée et une journée bien dense et bien remplie.
C’est comme tout, c’est une question de temps et de budget. Quand on peut, pourquoi se priver, mais sinon je trouverais dommage de ne pas faire Catalina parce qu'on trouve qu'une journée c’est trop court. Quand je regarde mon CR de la journée, je me dis qu'on a tout de même fait une belle escapade sans y passer la nuit !
Nous, on a pris le ferry de 10h00 pour l'aller et de 19h00 pour le retour, donc oui, c’est largement possible en une journée. En plus, il y a des ferry qui partent largement plus tôt le matin pour avoir de temps sur place. Nous on a pris 10h00 car on avait deux heures de trajet pour y aller, mais si tu es plus près, tu peux envisager un départ vers les 8h30 ou même 6h30 si tu es motivée ! (19h30 ou 19h00 c’est le dernier retour par contre je crois)
A toi de voir !
Holigirl: Une tyrolienne, oui, c’est ça, merci bien Holigirl !!
Hann, oui, manger sans plus pouvoir marcher pour éliminer, c’est bien mon souci aussi maintenant !
Et merci Michah et Vero60 !