J-10 :
Lone Pine > Bodie Ghost Town > Yosemite Valley :
compte dans les 6 heures de route (en comptant l'aller/retour vers Bodie).
Ajoute 2 bonnes heures de visite à Bodie.
Pour le Mono Lake, tu peux y passer plus ou moins rapidement.
Ajoutes les temps d'arrêts que tu feras sur la Tioga Pass Road (Tenaya Lake, etc...), le temps consacré aux Lower Falls (si tu restes en bas je crois qu'il n'y a que 30 minutes de marche A/R), le temps que tu resteras dans la vallée (qui est superbe), le temps qu'il te faudra pour monter en voiture à Glacier Point depuis la vallée (une petite heure plus les arrêts que tu feras inévitablement à Tunnel View, etc...) => ça te fait je pense une journée bien remplie.
J'avais fait pareil, les Lower Falls en moins, mais j'étais partie de Independance à 8 h 30 (à 30 minutes au Nord de Lone Pine) et je dormais à El Portal, donc c'est à peu près kif-kif. Et j'étais arrivée à El Portal à la nuit. Mais c'était en Septembre, les journées sont plus courtes. Je n'avais rien pu caser d'autre (on avait vu un cerf dans la vallée, il nous avait pris un peu de temps mdr

).
Pour Panorama Trail, je ne dis rien, je ne connais pas. Voir le site du
NPS
Principaux lieux de DV: « Dante's view », « Zabriskie point », « Natural Bridge », « Badwater », « Artist Drive » avec « artist palette », « Sand dunes »
=> Venant de LV, il y a t il un ordre plus logique pour effectuer ses points de vue (j'ai cherché sur google maps mais c'est difficile de se rendre compte)
Tu trouveras la carte sur le
site officiel du NPS (icone "View Map" en haut à gauche).
En venant de Las Vegas, tu as deux possibilités. Soit tu prends
cette route - 190 qui te feras arriver par Dante's View puis Zabriskie Point, situés tous deux avant d'arriver à Furnace Creek. Soit tu prends
cette route - 178 qui te fera arriver par Badwater puis Artist Drive, également avant d'arriver à Furnace Creek. Une fois arrivée à Furnace Creek, selon la route que tu auras choisi, il te faudra alors repartir sur l'autre route afin de voir les sites que tu n'auras pas vu en venant.
Puis, une fois tout cela visité, de nouveau retour à Furnace Creek pour partir cette fois vers le Nord (190) et les Sand Dunes (qui sont près de Stovepipe Wells), voir
Google maps. Puis
route vers Lone Pine.
Pour Natural Bridge, l'accès se trouve au Nord de Badwater, avant d'arriver à Furnace Creek. Il y a un autre accès, plus au Sud, mais beaucoup plus long.
CARTE. On voit bien la piste sur la carte du NPS, ceci dit, attention, c'est non goudronné et tu auras besoin d'un véhicule haut (légende sur la carte "high clearance recommended")