Anna's family back in the West: 2014...?

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
anna
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par anna »

Ah oui, tu viens avec nous?! :P
crazybelge
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6

Message par crazybelge »

Je peux hihi :P

notre voyage est prévu en mars 2014 le sujet a disparu avec le bug mais je suis en pleine préparation ::rando
anna

Message par anna »

Je m'en souvenais !!

Mars, c'est bien, tu me diras ce que tu en as pensé!
anna

Message par anna »

Ça y est, avion réservé : départ le 1er août pour Phœnix via Detroit, retour de LA le 21 via SLC. :happy -;-
Je vais commencer à réserver les hôtels cette semaine!!!

Il nous manque l'organisation de la semaine à LA. On aimerait découvrir l'Orange County quelques jours. Quelqu'un connaît?
:flag
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Pas moi. :?
Je te conseillerai volontiers sur les sites à voir plus au nord.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
chonchon

Message par chonchon »

Salut,
j'ai lu ton carnet et ton nouveau projet et je constate que nous partons un peu dans la même configuration, avec des enfants...et très vite après un précédent périple...sauf que nous, nous avons tout de même attendu un an avant de replonger.
Pour Orange County, tout ce que je peux dire, c'est que c'est une terre Républicaine qui tranche avec le côté démocrate du reste de LA ...La dame chez qui nous logions en 2012 n'avait pas l'air de porter ce coin en haute estime. Notre passage dans le coin s'est limité à Long Beach (même pas sûr que cela soit dans Orange County) et nous n'avons pas réellement apprécié (visite du Queen Mary).
Maintenant, tout dépend bien sûr de ce que vous recherchez. Pour la mer, pourquoi pas descendre plus. San Diego nous avait par contre bien plu.
anna

Message par anna »

Zaius, avec plaisir!! On a fait la dernière fois Santa Monica et Venice. J'aimerais bien faire quelques jours à Manhattan beach qui me tente vraiment.
Chonchon, je vais de ce pas lire ton carnet! On aimerait bien finir par quelques jours vers huntington beach ou Newport ou Laguna, plus au sud que Long Beach, pour le surf et l'esprit plage. San Diego me tente moins :?
anna

Message par anna »

Ça y est, les hôtels sont réservés jusqu'à Vegas! -;- On réfléchit encore à notre semaine à LA , on cherche où loger, près d'une plage, pas trop craignos pour les enfants, et qui changerait de Santa Monica... Des idées?
Sinon, nous serons finalement 7 jusqu'à Vegas, mes parents partent avec nous! :happy eux partiront après vers SF soit en avion, soit via Death Valley et Yosemite ( ça dépend de leur budget...)

Hier soir, on a eu la surprise de voir 3 jeunes mormones dont une de l'Idaho sonner à notre porte pour chanter des chants de Noël ... Si c'est pas le signe qu'on doit aller en Utah, ça...!! :wink:
Répondre