Suite et fin de mes péripéties... oui oui moi aussi je croyais que c'était fini!
Oui alors bonjour c'est AF, je vous appelle pour rajouter l'assurance multirisques. C'est 108CHF (quasiment 90€).

ha ben oui mais non on m'a dit que je paierai 52€, j'ai la confirmation noir sur blanc.
Ha oui mais non on vous a mal renseignée c'est 108CHF
Ben oui mais non moi j'ai réservé les billets avec la promesse de payer 52€ supplémentaires pourquoi je paierai plus?
Oui je comprend, je suis désolé... blabla commercial... mais je vous propose pour compenser un bagage supplémentaire offert ou bien un siège plus...
Oui mais bon quand même je ne comprend pas que les promesses faites ne soient pas tenues...
Blanc...
Oui bon ben ok envoyez le siège plus mais je le veux sur le pont supérieur en hublot!
OK alors vous aurez le 91L
Mouais... bonne journée
Donc voilà ils abusent jusqu'au bout mais au moins je voyagerai mieux installée... Je trouve toute cette istoire ahurissante et c'est la première et la dernière fois en international que je voyage avec AF parce que là vraiment à part prendre les gens pour des andouilles...
(J'ai bien essayé d'avoir le bagage offert en plus mais le supérieur n'a pas été d'accord

)
Bon allez maintenant zen, j'ai mes billets et mon assurance y'a plus qu'à patienter... Dans 8 mois je quitterai
Monterey pour
Santa Barbara à cette heure là...