Quel beau périple et la petite puce de vous empêche pas de faire une flopée de choses
Très jolies photos dans le blog

Profitez bien de la suite

Oui franchement je le conseille les yeux fermés. C'est une autre façon d'aborder ces paysages si beau des reliefs du Colorado, très complémentaire avec le passage en voiture !vero60 a écrit : 17 oct. 2023, 09:17 Je vois que Manon s'adapte très bien à votre road trip, c'est génial.
Ah le train de DURANGO, j'avais prévu de le faire, ton enthousiasme me confirme l'excursion à faire.
Quant aux photos, elles sont![]()
![]()
Bonne continuation à vous 3.
Merci Isa pour ces compliments ! C'est du boulot, mais je suis content du résultat, et faire suivre nos aventures à nos familles, c'est génial ! Et si en plus d'autres personnes peuvent profiter de l'expérience, c'est tout benef !zaius a écrit : 17 oct. 2023, 15:28 Coucou Pierre !
J'avais commencé à lire ton blog quand j'étais à Chicago, le soir à l'hôtel.![]()
Je confirme, il est de toute beauté : photos, mise en page...![]()
Vous avez réussi à équilibrer les visites en prenant en compte le rythme de Manon, c'est cool. Et vive les chipmunks !![]()
Oui, notre ressenti concerne vraiment Bisti Badlands, que nous n'avons pas visité dans de bonnes conditions, j'en convient totalement ! Pour le Nouveau Mexique, j'ai volontairement laissé de coté pas mal d'endroits qui nous attirent, car je sais qu'ils pourront s'intégrer dans un autre voyage centré sur cet état, ou un mix avec Texas et Colorado !Walker 73 a écrit : 17 oct. 2023, 19:12 Hello !
Comme d'hab les photos sur le blog sont à tomber, notamment celles qui sont prises par le drone![]()
Et Manon est vraiment craquante !
J'ai lu un commentaire d'Isa sur le blog et son ressenti sur le NM ; je suis complètement raccord avec elle ; si vous avez l'occasion d'y retourner, la région qui est plus à l'est est tout simplement magnifique ... Taos, Santa Fe (une merveille), puis en redescendant vers White Sands ...![]()
Je suis d'accord avec toi, Tucson ne m'a vraiment pas laissé un souvenir impérissable![]()
Bientôt la fin de votre périple ; profitez bien de vos dernières journées !