Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
New York Octobre 2011
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
@ tomguiss : je t'envie car sans mon reflex pas de photo souvenir, mais ce moment restera pour toujours gravé dans nos têtes
@ Thomy : je te souhaite sincèrement de pouvoir y assister au moins une fois !!! Par contre de part notre "différence géographique" (toi Paris et moi Marseille!!!) nous ne pouvons soutenir les mêmes équipes
Superbe carnet, et tes photos sont splendides!!! Quelle nostalgie en te lisant, New York me manque, j'ai eu la chance d'y aller 2 fois mais j'y retournerais bien encore et encore... Suffit plus qu'à jouer au Loto
Excellent. Tu as déjà prévu un programme? Pour une 2ème fois, j'imagine qu'on envisage de quitter un peu Manhattan pour explorer quelques coins de Brooklyn ou de Long Island non?
Bein à dire vrai je pars pour ce voyage avec ma mère qui rêvait d'y aller et comme elle ne connait pas nous allons refaire les "incontournables". Donc le voyage se rapprochera du précédent mais qu'importe !!!! NY reste une ville surprenante et extraordinaire !!!