C'est dur de faire des choix mais il faut aussi prévoir d'autre solution , alors bonne fin de préparation.
merci pour ces infos. Je pense que je vais réorganiser mes journées à SF, et tenter de garder le 16/04 pour une visite sausalito/muir woods/golden gateluke06 a écrit :Si tu lis mon carnet tu pourras voir ce que l'on peut faire en une journée. En sachant que j'avais prit ma voiture le matin à 8 h sur O'farrell St . C'est sur qu'en faisant Point Reyes je n'avais pas fait Sausalito , mais je connaissais déjà un peut. Le souci c'es que se sont des temps virtuel et souvent on consacre moins de temps que prévu sur le papier ( cf ma journée 10 sur LA). C'est frustrant car en théorie on ne peut pas tout faireLa seule limite est la distance , car on ne peut pas la changer , après un planning on l'adapte sur place. Pour ma journée en dehors de SF j'aurais pu tout faire , mais une fois sur place j'ai changé car je ne pensais pas que Point Reyes était si beau. En plus je voulais profiter du Golden Gate National récreation.
C'est dur de faire des choix mais il faut aussi prévoir d'autre solution , alors bonne fin de préparation.