Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet 4 semaines OUEST/EST
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Franchement, je garderais NYC et surtout Miami pour un voyage à la Toussaint par ex !
15 jours dans l'ouest, c'est court et ça va vous obliger à faire des choix (drastiques) pour ne pas transformer cette partie du voyage en une course contre la montre !
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
kuzco92 a écrit :J'ai un ami qui est actuellement à Miami, il est rouge de coup de soleil
Miami dispose d'un climat tropical. A cette époque de l'année, les intenses averses orageuses sont quasiment journalières. Cela n’empêche pas le soleil de percer (en alternance avec les averses) et d'être très puissant (latitude du Sahara). Ce qui explique les coups de soleil de ton ami !
Néanmoins, la chaleur et l'humidité sont omniprésent et vraiment ultra inconfortable. Pour exemple, depuis le 13, il y a eu des averses tout les jours, avec des températures supérieures à 32°C et des ressentis compris entre 42 et 46°C...
Je rajouterai que c'est la période de deux véritables fléaux : les insectes mais aussi les ouragans
Si Miami est incontournable, je te propose deux trajets en fonction de ce que tu nous as indiqué, à adapter en fonction des souhaits de ton gouvernement :P